| Lil Hop, la série animé de 40 Glocc. | |
|
+7gangs_ta_nigga Gangsta69 Masta Ace Killa-Beez Og'z Stringer ThaRealest 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Lil Hop, la série animé de 40 Glocc. Mar 24 Juin - 13:58 | |
|
40 Glocc vient de sortir le 1er épisode de son dessin animé. Le 1er épisode s'intitule "California Love". On y retrouve Snoop Dogg, Dr. Dre, Ice CubeThe Game, 40 Glocc, Spider Loc, Too Short, E-40, 2Pac, Eazy-E & Mac Dre
Lien pour le regarder : https://www.youtube.com/watch?v=yieoq9-Yt2s&eurl=http://www.dubcnn.com/ C'est en anglais mais c'est très facile à comprendre et c'est bien marrant ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lil Hop, la série animé de 40 Glocc. Mar 24 Juin - 14:04 | |
| MDR , sa va c'est bien fait . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lil Hop, la série animé de 40 Glocc. Mar 24 Juin - 15:13 | |
| Sa va c'est bien, mais le mec a envoyer la video il y a deux piges.... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lil Hop, la série animé de 40 Glocc. Mar 24 Juin - 16:46 | |
| mwai sa va... par contre j'ai pas tout compris... | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Lil Hop, la série animé de 40 Glocc. Mar 24 Juin - 17:29 | |
| ya du bo monde en tout cas dans la serie | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Lil Hop, la série animé de 40 Glocc. Mar 24 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lil Hop, la série animé de 40 Glocc. Mar 24 Juin - 19:19 | |
| Je parie que sa sera jamais sous titré, sinon je comprend pas mais bon tant pis!!! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lil Hop, la série animé de 40 Glocc. Mar 24 Juin - 19:47 | |
| Ah cimer je vais matter ça ! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lil Hop, la série animé de 40 Glocc. Mar 24 Juin - 19:58 | |
| - Og'z a écrit:
- Sa va c'est bien, mais le mec a envoyer la video il y a deux piges....
Il faudrait que tu regardes un peu mieux... | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Lil Hop, la série animé de 40 Glocc. Mar 24 Juin - 20:06 | |
| merci je vais matter ca se soir ^^ | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Lil Hop, la série animé de 40 Glocc. Mar 24 Juin - 20:25 | |
| Ouais ca va il y à quelques truc marrant, comme Game qui se greffe des morceau de Chevy Impala avec sa jambe lowrider, petite moquerie au fait qu'il en parle tout le temps. Mais bon l'interet reside dans la grosse présence de guest. | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Lil Hop, la série animé de 40 Glocc. Mar 24 Juin - 20:41 | |
| J'ai kiffé, ça sort toutes les semaines ou tout les mois...? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lil Hop, la série animé de 40 Glocc. Mar 24 Juin - 22:26 | |
| - MIC a écrit:
- J'ai kiffé, ça sort toutes les semaines ou tout les mois...?
je ne sais pas mais un autre épisode et prévu. Mais celui la est sortit que hier si je ne me trompe pas. | |
|
| |
the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Lil Hop, la série animé de 40 Glocc. Mer 25 Juin - 0:27 | |
| mdr les personnages font planer !! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Lil Hop, la série animé de 40 Glocc. Mer 25 Juin - 0:44 | |
| putain ca déchire c'est trop FUNKY !!!!!!! j'ai trop kiffé GAME dedans mdr vivement le prochain | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lil Hop, la série animé de 40 Glocc. Mer 25 Juin - 1:50 | |
| Oui en le regardant on comprend un peu des barres!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil Hop, la série animé de 40 Glocc. | |
| |
|
| |
| Lil Hop, la série animé de 40 Glocc. | |
|