ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Kurupt Presents Tha Penagon Vol.1 Mer 15 Avr - 22:11 | |
|
01. Penagon (Intro) - Kurupt 02. 2 Many - Kurupt, Young De & B-Real 03. If You Wanna Ride - Kurupt, Gail Gotti & Slo Stallone 04. Nuthin' - Kurupt, Slo stallone, Problem & Gail Gotti 05. Gun 4 Gun (Remix) - Kurupt, Killah Priest & Nas 06. Walk Away - Kurupt 07. Hood In Ya Life - Kurupt & Roscoe 08. Life We Choose - Kurupt & A-Dub 09. Tha Paper - Kurupt, Roscoe & Young De 10. Bacc 2 Tha House - Kurupt, Reed Dollaz, Young Hot & Gillie Da Kid 11. Do Whut I Do - Kurupt & Teknizzle 12. I Got U - Kurupt, Roscoe, A-Dub 13. Rap Or Death (Remix) - Kurupt, N.U.G. & Penagon SORTIE : 14 Avril 2009 Bon petit projet de la part de Kurupt, qui est d'ailleurs entièrement produit par TekNizzle des Tangled Thoughts. Après plusieurs écoute j'y est trouvé de très bon morceau, et un coup de cœur pour le morceau "I Got U". Rien que se petit projet à lui seul, fume les dernières sorties de son ami Daz !!! | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt Presents Tha Penagon Vol.1 Sam 25 Avr - 12:59 | |
| Up ! Personne ? vous loupez un trucs les mecs... il a reçu de bien meilleur critique que son dernier avec Roscoe en +. | |
|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Kurupt Presents Tha Penagon Vol.1 Sam 25 Avr - 13:19 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Up ! Personne ? vous loupez un trucs les mecs... il a reçu de bien meilleur critique que son dernier avec Roscoe en +.
Yep j'ai vu, je l'ai dl et j'vais m'écouter ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurupt Presents Tha Penagon Vol.1 | |
| |
|