ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Un album entre Planet Asia et Pete Rock ? Dim 12 Avr - 14:01 | |
|
"Planet Rock" sera le nom donné à l'album en commun de Planet Asia & Pete Rock. On a pas beaucoup d'informations dessus, on sait juste que le projet sera entièrement produit par Pete Rock ET rappé par Planet Asia, mais dans la vidéo on peut aussi entendre qu'il y aura quelques invités. L'album sortira sûrement sur le label Gold Chain, dont on attend toujours celui de Planet Asia, "Military Gold Chain". La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xNXfmRn5n3s | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Un album entre Planet Asia et Pete Rock ? Dim 12 Avr - 14:03 | |
| Sa peut etre bien bon , j'écouterai . | |
|
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Un album entre Planet Asia et Pete Rock ? Dim 12 Avr - 20:15 | |
| sisi sa peut bien le faire , jecouterait! | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Un album entre Planet Asia et Pete Rock ? Dim 12 Avr - 22:35 | |
| Je sais pas,Pete Rock c'est pas trop ma came. | |
|
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Un album entre Planet Asia et Pete Rock ? Lun 13 Avr - 20:47 | |
| Une bonne sortie! J'espère un album de qualité. | |
|
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Un album entre Planet Asia et Pete Rock ? Mar 28 Avr - 17:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un album entre Planet Asia et Pete Rock ? | |
| |
|