| Planet Asia vs. DJ Muggs - 9 Milli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Planet Asia vs. DJ Muggs - 9 Milli Sam 19 Avr - 12:24 | |
|
Planet Asia et DJ Muggs vont sortir leur album en commun annoncé depuis un momment, pour cet été. Voici le traileur de l'album : https://www.youtube.com/watch?v=tRiMw-sSWEE 9 Milli comming soon ! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Planet Asia vs. DJ Muggs - 9 Milli Sam 19 Avr - 12:26 | |
| Il devait deja sortir Soul Assassins IIIpour Juin donc c'est assez bizare mais bon...Personelement j'apprécie le emcee vu l'album qui nous a sortis précédement ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Planet Asia vs. DJ Muggs - 9 Milli Sam 19 Avr - 14:53 | |
| Je connais pas trop se MC , je testerais suivant les critiques . | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Planet Asia vs. DJ Muggs - 9 Milli Sam 19 Avr - 15:46 | |
| Pareil je connais pas trop, mais pourquoi pas. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Planet Asia vs. DJ Muggs - 9 Milli Dim 20 Avr - 22:19 | |
| si jaime bien ce mc je testerai | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Planet Asia vs. DJ Muggs - 9 Milli Lun 21 Avr - 20:45 | |
| Un bon cd en perspective! | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Planet Asia vs. DJ Muggs - 9 Milli Lun 21 Avr - 20:52 | |
| Planet asia, le nigga à la voix de canard(ça n'engage que moi seul) qui bousille tout sur son passage franchement faut dire que le mec il s'est un peu ramoli ces temps (j'ai beaucoup kiffé son "The Last Stand") mais on peux compter sur Muggs pour redonner l'envie au Duck Rapper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planet Asia vs. DJ Muggs - 9 Milli | |
| |
|
| |
| Planet Asia vs. DJ Muggs - 9 Milli | |
|