| Mike Jones - The Voice | |
|
+4Stringer HeatMakerz Tommy ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Mike Jones - The Voice Sam 21 Mar - 12:23 | |
| 01. Next To You (w/ Nae Nae) 02. On Top Of The Covers (w/ Essay Potna) 03. Drop & Gimme 50 (w/ Hurricane Chris) 04. Cuddy Buddy (w/ Trey Songz, Lil Wayne & Twista) 05. One & Only 06. Swagger Right 07. Houston Oiler 08. Hate On Me 09. B-Day 10. I Done Did It (w/ Lil Wayne) 11. I Got It 12. Give Me A Call 13. Grandma (Part. 2)
SORTIE : 28 Avril 2009 | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mike Jones - The Voice Sam 21 Mar - 13:00 | |
| Un rappeur assez mauvais, son premier skeud etait assez frais, mais bon il fait de la ***** en brache depuis le début, donc j'ecouterai sans doute pas, une ***** sudiste de plus quoi j'pense | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Mike Jones - The Voice Sam 21 Mar - 13:37 | |
| - Tommy a écrit:
- Un rappeur assez mauvais, son premier skeud etait assez frais, mais bon il fait de la ***** en brache depuis le début, donc j'ecouterai sans doute pas, une ***** sudiste de plus quoi j'pense
+1 Le 1er skeud étais assez frais faut le dire, c'étais vraiment un bon skeud mais là ça sent vraiment mauvais. Pourtant il avait sorti un trés bon single avec Bun B & Snoop mais là vu les singles sortis, Mike Jones va juste suivre la tendance et on va chopper un skeud sudiste banal ... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mike Jones - The Voice Sam 21 Mar - 22:23 | |
| Premier opus à ***** , j'aime pas son timbre de voix et sa manière de rapper . Je n'écouterai pas . | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Mike Jones - The Voice Dim 22 Mar - 1:37 | |
| oula jdeteste ce mec ca va etre du pur commercial | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mike Jones - The Voice Dim 22 Mar - 13:20 | |
| Who?? Mike Jones! ****** je kiffe le clip de Back Then. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mike Jones - The Voice Dim 22 Mar - 19:52 | |
| Son 1album était frais, après bah déjà la pluspart des sons sont déjà connu enfin voila quoi le son Drop & Gimme 50 est sortit y'a trop longtemp!!! J'aime bien le son Next to you moi sinon, bah j'écouterais l'album même si je m'attend pas a une bombe!!! | |
|
| |
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mike Jones - The Voice Dim 22 Mar - 20:13 | |
| Jme suis jamais rellement pencher sur l'artiste, ca serait une bonne occaz pour le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike Jones - The Voice | |
| |
|
| |
| Mike Jones - The Voice | |
|