| Jim Jones - Pray For Reign | |
|
+5Masta Ace drOOp$$ serjoga nyc4life HeatMakerz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Jim Jones - Pray For Reign Ven 13 Fév - 15:37 | |
| 4ème album du Capo qui se fera via une major à l'instar des 3 premiers qui étaient sorti sur Koch records. 1er single : Pop Champagne Feat. Juelz Santana & Ron Browz Producteurs: DJ Khalil, Chink Santana, The Runners, TrackSlayerz, No I.D. Featurings: Juelz Santana, Ludacris, Lil'Wayne, Hell Rell, Byrdgang.... Tracklist :01. Album Intro (featuring Starr) 02. Pulling Me Back (featuring Chink Santana) 03. Let It Out 04. How To Be A Boss (featuring Ludacris, Busta Rhymes & NOE) 05. Medicine (featuring NOE & Chink Santana) 06. Frienemies 07. Precious (featuring Ryan Leslie) 08. Blow The Bank (featuring Oshy) 09. This Is For My Bitches (featuring Oshy) 10. Girlfriend (featuring Juelz Santana & Oshy) 11. This Is The Life (featuring Starr) 12. My My My (featuring Rawanna) 13. Pop Off (featuring NOE & Mel Matrix) 14. Pop Champagne (featuring Ron Browz & Juelz Santana) 15. Rain (featuring Rell, NOE & Starr) 16. Na Na Nana Na Na (featuring NOE & Brittney Taylor) Date de Sortie : 24 Mars 2009 Label : Columbia Records
Dernière édition par HeatMakerz le Ven 27 Fév - 1:30, édité 2 fois | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Jim Jones - Pray For Reign Ven 13 Fév - 17:05 | |
| Je pense pas écouter cet album, j'en ai écouter qu'un seul de Jim Jones et ça ne m'avait pas vraiment plus. En revanche j'aime bien l'image de la pochette ça change de son côté bling-bling habituel. | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Jim Jones - Pray For Reign Ven 13 Fév - 18:19 | |
| jtesterais pour vois ske sa vaut | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Jim Jones - Pray For Reign Ven 13 Fév - 18:28 | |
| heummmmmmm nan pas pour moi ce projet | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Jim Jones - Pray For Reign Ven 13 Fév - 18:51 | |
| jecoute pas trop de jim jone voir pas du tout mais jessayerait de lecouter pour voir , puis la pochette je la kiff !! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jim Jones - Pray For Reign Ven 13 Fév - 19:51 | |
| Il y aura juste la pochette de bien sur cette album ! | |
|
| |
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Jim Jones - Pray For Reign Ven 13 Fév - 20:04 | |
| J'ai jamais pu supporter Jim plus de 1 minute.. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jim Jones - Pray For Reign Ven 13 Fév - 23:02 | |
| Un rappeur insuportable qui n'a aucun talent , par contre la pochette est bien . | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Jim Jones - Pray For Reign Dim 15 Fév - 14:37 | |
| Le single est grave frais. | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Jim Jones - Pray For Reign Dim 15 Fév - 15:19 | |
| - MIC a écrit:
- Le single est grave frais.
L'album le sera aussi comme tjs avec Jim Jones. Sans aucun talent ce type sort tjs des albums frais, c'est pas du nas mais c'est pas ce que ce je demande à un type comme Jimmy ... D'ailleurs, l'album serait repoussé à Mars. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Jim Jones - Pray For Reign Dim 15 Fév - 15:23 | |
| - HeatMakerz a écrit:
- MIC a écrit:
L'album le sera aussi comme tjs avec Jim Jones. Sans aucun talent ce type sort tjs des albums frais, c'est pas du nas mais c'est pas ce que ce je demande à un type comme Jimmy ...
D'ailleurs, l'album serait repoussé à Mars. C'est peut être un peu abusé, il faut en avoir un minimum pour être à ce stade de la compétition. Après je ne dis pas qu'il fait partie des meilleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jim Jones - Pray For Reign Dim 15 Fév - 22:56 | |
| - MIC a écrit:
- HeatMakerz a écrit:
- MIC a écrit:
L'album le sera aussi comme tjs avec Jim Jones. Sans aucun talent ce type sort tjs des albums frais, c'est pas du nas mais c'est pas ce que ce je demande à un type comme Jimmy ...
D'ailleurs, l'album serait repoussé à Mars. C'est peut être un peu abusé, il faut en avoir un minimum pour être à ce stade de la compétition. Après je ne dis pas qu'il fait partie des meilleurs. Ban sérieux j'aimes bien Jim Jones, ces skeuds sont tjs réussi mais niveau du mic il est trés moyen | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Jim Jones - Pray For Reign Lun 16 Fév - 0:23 | |
| - HeatMakerz a écrit:
- MIC a écrit:
- HeatMakerz a écrit:
- MIC a écrit:
D'ailleurs, l'album serait repoussé à Mars. C'est peut être un peu abusé, il faut en avoir un minimum pour être à ce stade de la compétition. Après je ne dis pas qu'il fait partie des meilleurs. Ban sérieux j'aimes bien Jim Jones, ces skeuds sont tjs réussi mais niveau du mic il est trés moyen Ouais voilà mais pas aucun talent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jim Jones - Pray For Reign Lun 16 Fév - 13:19 | |
| - MIC a écrit:
- HeatMakerz a écrit:
- MIC a écrit:
- HeatMakerz a écrit:
- MIC a écrit:
D'ailleurs, l'album serait repoussé à Mars. C'est peut être un peu abusé, il faut en avoir un minimum pour être à ce stade de la compétition. Après je ne dis pas qu'il fait partie des meilleurs. Ban sérieux j'aimes bien Jim Jones, ces skeuds sont tjs réussi mais niveau du mic il est trés moyen Ouais voilà mais pas aucun talent. Ban presque lol A la base, il étais plutot au sein des Diplomats pour gérer le bizz et aprés il a voulu rapper ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jim Jones - Pray For Reign Jeu 26 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Jim Jones - Pray For Reign Jeu 26 Fév - 20:42 | |
| - HeatMakerz a écrit:
- Ajout de la tracklist.
Ce n'est plus prévu pour le 24 février il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jim Jones - Pray For Reign Ven 27 Fév - 1:29 | |
| - MIC a écrit:
- HeatMakerz a écrit:
- Ajout de la tracklist.
Ce n'est plus prévu pour le 24 février il me semble. Exact c'est pour le 24 Mars maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jim Jones - Pray For Reign | |
| |
|
| |
| Jim Jones - Pray For Reign | |
|