Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Noah Jones - Incinerator | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Noah Jones - Incinerator Mer 25 Nov - 23:37 | |
| 1er album (je crois) de Noah Jones. 01) Intro 02) The Pugilist feat. Crooked I 03) ‘Til I Come Up 04) Who’s Crying Now 05) Crack of Dawn feat. Knoc-turn’al 06) This What We Do 07) I Stay feat. Tone P 08) Gee Shit feat. Marcus Davis 09) All Goes Down feat. Rain 10) It’s Me 11) So Fresh 12) We Don’t Need Them feat. Sly Boogy 13) The Minority Song 14) Part Of My Life 15) I Get It feat. Glasses Malone 16) Streets Keep Starving feat. Nipsey Hussle 17) The Recession 18) What U Gonna Do feat. Jay Rock 19) Outro
Extrait : The Pugilist feat. Crooked I : http://www.thebossboard.com/audio.php?sonid=163 SORTIE : 01 Décembre 2009 | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Noah Jones - Incinerator Jeu 26 Nov - 0:26 | |
| Cover à *****, mais j'écouterai surement pour les featurings . | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Noah Jones - Incinerator Jeu 26 Nov - 1:38 | |
| Ca m'a plutôt l'air d'un street album ou d'une mixtape puisque c'est présenté par un dj ! | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Noah Jones - Incinerator Jeu 26 Nov - 21:43 | |
| - MIC a écrit:
- Ca m'a plutôt l'air d'un street album ou d'une mixtape puisque c'est présenté par un dj !
Oui je vois sa mais c'est quand même un album. Il l'a annoncé personnellement il y a quelques jours. | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Noah Jones - Incinerator Ven 27 Nov - 1:22 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- MIC a écrit:
- Ca m'a plutôt l'air d'un street album ou d'une mixtape puisque c'est présenté par un dj !
Oui je vois sa mais c'est quand même un album. Il l'a annoncé personnellement il y a quelques jours. Ah okay dans ce cas si c'est l'artiste qui le dit pas de soucis ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noah Jones - Incinerator | |
| |
| | | | Noah Jones - Incinerator | |
|