Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Guerilla Maab - Rise | |
| | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Guerilla Maab - Rise Dim 1 Fév - 21:27 | |
| 1. Keep Watching Me 2. Interlude (Psalms) 3. Rise 4. Endz 5. Fondren & Main 6. South Side Story 7. Not My Home 8. Still Here 9. World Keep Turnin 10. Live My Life 11. Ain't Getting S**t 12. Jealous N***a 13. What Will It Take 14. Scotty (skit) 15. Problems 16. Interlude (Final Cry) 17. Speak On It 18. Bonus Hidden Track 19. Interlude Premier album du groupe Guerilla Maab de Houston , Texas . Le groupe Guerilla Maab est composé de Z-Ro , de son cousin Trae et de son frère Dougie D . | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Guerilla Maab - Rise Dim 1 Fév - 21:43 | |
| Premier album que j'écoute du groupe Guerilla Maab , je m'attendais forcément à une boucherie sachant que Z-Ro et son cousin Trae sont mes deux rappeur préféré du sud et plus largement dans mes rappeur préféré en générale .
L'album reste dans l'esprit du premier album de Z-Ro , un mélange de fast-flow et de refrain chanté soit par une voix de femme ou par Trae et Z-Ro . Le tout sur des productions posées encore adoucie par les refrains . Tout sa donne une texture musicale très reposante avec une touche de mélancolie qui caractérise l'univers des trois rappeurs .
Mes sons coup de coeur : Fondren & Main , Rise , Speak On It , Problems , Jealous Nigga , Aint Gettin Shit , Still Here , South Side Story . En meme temps c'est assez dur de choisir car l'album ne possède aucun déchets .
L'album est un bon gros classic .
20/20 .
Dernière édition par gangsta le Ven 25 Déc - 2:28, édité 1 fois | |
| | | Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Guerilla Maab - Rise Lun 2 Fév - 23:37 | |
| De la tuerie auditive, bien sur. Un grand classique, c'est avec ce genre d'albums qu'on se rend compte que la South est vraiment la partie des USA la plus completes, la meilleur niveau qualité/quantité, et qu'elle n'a tout simplement rien a envié a la East Coast ah ah ah L'album tue, le meilleur du groupe, sachant que, comme les solos de Z-Ro, les albums suivant sont moyens/bons, sans plus. Bref, une balle de Houston, aka ma ville préférée du Sud avec Memphis, telement de tueries... | |
| | | fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Guerilla Maab - Rise Lun 2 Fév - 23:53 | |
| Rise Cette track est malade.
Sinon pour ma part j'ai pas kiffé plus que ca l'album,faudrait je réécoute plus attentivement. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Guerilla Maab - Rise Mar 3 Fév - 0:29 | |
| | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Guerilla Maab - Rise Jeu 5 Fév - 0:32 | |
| Je viens de finir mon écoute et c'est clair que c'est de la tuerie ce skeud !!! ! Aucun déchets présent sur le projet. Coup de coeur pour speak on it, rise et fondren & main
Par contre contrairement a toi tommy quand tu dis ca " c'est avec ce genre d'albums qu'on se rend compte que la South est vraiment la partie des USA la plus completes, la meilleur niveau qualité/quantité, et qu'elle n'a tout simplement rien a envié a la East Coast ah ah ah "
Moi je ne trouve pas que la partie south est la meilleur niveau qualité ^^ mais bon chacun ses gouts aprés. Moi perso un illmatic ou un the darkness ou ready to die ou un skeud de the lost children of babylon ou meme army of the pharaohs me fait beaucoup plus kiffer enfin bref sur ceux PEACE. | |
| | | Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Guerilla Maab - Rise Jeu 5 Fév - 15:38 | |
| Oui, chacun ses gouts. Pourtant en etant tout a fait objectif cet album est largement supérieur aux deux livraisons de l'Armée des Pharaons, ou meme a n'importe quel album des enfants perdus de Babylons...
En fait c'que j'voulais dire c'est que le Sud est la region qui compte le plus de MC's et le plus de genre différents, enormement diversifiée par rapport a la East Coast. Apres niveau qualité c'est pas comparable mais les deux sont égales j'pense. En somme la South est une partie qui faut pas sous estimé, elle est aussi enorme voir plus que les autres de part sa diversité justement... | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Guerilla Maab - Rise Jeu 5 Fév - 19:43 | |
| - Tommy a écrit:
- Oui, chacun ses gouts.
Pourtant en etant tout a fait objectif cet album est largement supérieur aux deux livraisons de l'Armée des Pharaons, ou meme a n'importe quel album des enfants perdus de Babylons...
En fait c'que j'voulais dire c'est que le Sud est la region qui compte le plus de MC's et le plus de genre différents, enormement diversifiée par rapport a la East Coast. Apres niveau qualité c'est pas comparable mais les deux sont égales j'pense. En somme la South est une partie qui faut pas sous estimé, elle est aussi enorme voir plus que les autres de part sa diversité justement... J'avoue qu'il n'y a pas encore si longtemps je trouvais que le sud c'était vraiment le maillon faible du Rap Us , mais depuis que je m'y suis sérieusement intéressé , je suis bien obliger d'etre d'accord avec toi , le Sud regorge de talent , il y en a pour tout les gouts . | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Guerilla Maab - Rise Ven 6 Fév - 0:21 | |
| oui oui c'est clair moi aussi avant je considérais le south comme une partie vraiment faible mais ce fofo m'a fait découvrir pleins de betes d'artistes SOUTH et je dois avouer que j'écoute de plus en plus de Mc south (qui ont du talents) | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Guerilla Maab - Rise Mar 10 Fév - 23:27 | |
| Je me suis mis a écouter leur disco y'a pas si longtemps et je dois avouer que je suis en surkifff, Trae et Z-RO c'est du lourd et cette album est vraiment très bon, comme déjà dit aucun déchet franchement les emcee sont vraiment bon, très complémentaire!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerilla Maab - Rise | |
| |
| | | | Guerilla Maab - Rise | |
|