Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerilla Maab - Rise

Aller en bas 
+2
Tommy
Stringer
6 participants
AuteurMessage
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Guerilla Maab - Rise Empty
MessageSujet: Guerilla Maab - Rise   Guerilla Maab - Rise I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:27

Guerilla Maab - Rise 610jpmchc2blsl500aa2401gs6

1. Keep Watching Me
2. Interlude (Psalms)
3. Rise
4. Endz
5. Fondren & Main
6. South Side Story
7. Not My Home
8. Still Here
9. World Keep Turnin
10. Live My Life
11. Ain't Getting S**t
12. Jealous N***a
13. What Will It Take
14. Scotty (skit)
15. Problems
16. Interlude (Final Cry)
17. Speak On It
18. Bonus Hidden Track
19. Interlude

Premier album du groupe Guerilla Maab de Houston , Texas .
Le groupe Guerilla Maab est composé de Z-Ro , de son cousin Trae et de son frère Dougie D .
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Guerilla Maab - Rise Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Maab - Rise   Guerilla Maab - Rise I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:43

Premier album que j'écoute du groupe Guerilla Maab , je m'attendais forcément à une boucherie sachant que Z-Ro et son cousin Trae sont mes deux rappeur préféré du sud et plus largement dans mes rappeur préféré en générale .

L'album reste dans l'esprit du premier album de Z-Ro , un mélange de fast-flow et de refrain chanté soit par une voix de femme ou par Trae et Z-Ro .
Le tout sur des productions posées encore adoucie par les refrains .
Tout sa donne une texture musicale très reposante avec une touche de mélancolie qui caractérise l'univers des trois rappeurs .

Mes sons coup de coeur : Fondren & Main , Rise , Speak On It , Problems , Jealous Nigga , Aint Gettin Shit , Still Here , South Side Story .
En meme temps c'est assez dur de choisir car l'album ne possède aucun déchets .

L'album est un bon gros classic .

20/20 .


Dernière édition par gangsta le Ven 25 Déc - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Guerilla Maab - Rise Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Maab - Rise   Guerilla Maab - Rise I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:37

De la tuerie auditive, bien sur.
Un grand classique, c'est avec ce genre d'albums qu'on se rend compte que la South est vraiment la partie des USA la plus completes, la meilleur niveau qualité/quantité, et qu'elle n'a tout simplement rien a envié a la East Coast ah ah ah
L'album tue, le meilleur du groupe, sachant que, comme les solos de Z-Ro, les albums suivant sont moyens/bons, sans plus.
Bref, une balle de Houston, aka ma ville préférée du Sud avec Memphis, telement de tueries...
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Guerilla Maab - Rise Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Maab - Rise   Guerilla Maab - Rise I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:53

Rise Cette track est malade.

Sinon pour ma part j'ai pas kiffé plus que ca l'album,faudrait je réécoute plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Guerilla Maab - Rise Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Maab - Rise   Guerilla Maab - Rise I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:29

Faite tourner !!
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Guerilla Maab - Rise Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Maab - Rise   Guerilla Maab - Rise I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:32

Je viens de finir mon écoute et c'est clair que c'est de la tuerie ce skeud !!! ! Aucun déchets présent sur le projet.
Coup de coeur pour speak on it, rise et fondren & main

Par contre contrairement a toi tommy quand tu dis ca " c'est avec ce genre d'albums qu'on se rend
compte que la South est vraiment la partie des USA la plus completes,
la meilleur niveau qualité/quantité, et qu'elle n'a tout simplement
rien a envié a la East Coast ah ah ah
"

Moi je ne trouve pas que la partie south est la meilleur niveau qualité ^^ mais bon chacun ses gouts aprés. Moi perso un illmatic ou un the darkness ou ready to die ou un skeud de the lost children of babylon ou meme army of the pharaohs me fait beaucoup plus kiffer enfin bref sur ceux PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Guerilla Maab - Rise Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Maab - Rise   Guerilla Maab - Rise I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:38

Oui, chacun ses gouts.
Pourtant en etant tout a fait objectif cet album est largement supérieur aux deux livraisons de l'Armée des Pharaons, ou meme a n'importe quel album des enfants perdus de Babylons...

En fait c'que j'voulais dire c'est que le Sud est la region qui compte le plus de MC's et le plus de genre différents, enormement diversifiée par rapport a la East Coast. Apres niveau qualité c'est pas comparable mais les deux sont égales j'pense.
En somme la South est une partie qui faut pas sous estimé, elle est aussi enorme voir plus que les autres de part sa diversité justement...
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Guerilla Maab - Rise Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Maab - Rise   Guerilla Maab - Rise I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:43

Tommy a écrit:
Oui, chacun ses gouts.
Pourtant en etant tout a fait objectif cet album est largement supérieur aux deux livraisons de l'Armée des Pharaons, ou meme a n'importe quel album des enfants perdus de Babylons...

En fait c'que j'voulais dire c'est que le Sud est la region qui compte le plus de MC's et le plus de genre différents, enormement diversifiée par rapport a la East Coast. Apres niveau qualité c'est pas comparable mais les deux sont égales j'pense.
En somme la South est une partie qui faut pas sous estimé, elle est aussi enorme voir plus que les autres de part sa diversité justement...

J'avoue qu'il n'y a pas encore si longtemps je trouvais que le sud c'était vraiment le maillon faible du Rap Us , mais depuis que je m'y suis sérieusement intéressé , je suis bien obliger d'etre d'accord avec toi , le Sud regorge de talent , il y en a pour tout les gouts .
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Guerilla Maab - Rise Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Maab - Rise   Guerilla Maab - Rise I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:21

oui oui c'est clair moi aussi avant je considérais le south comme une partie vraiment faible mais ce fofo m'a fait découvrir pleins de betes d'artistes SOUTH et je dois avouer que j'écoute de plus en plus de Mc south (qui ont du talents)
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Guerilla Maab - Rise Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Maab - Rise   Guerilla Maab - Rise I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:27

Je me suis mis a écouter leur disco y'a pas si longtemps et je dois avouer que je suis en surkifff, Trae et Z-RO c'est du lourd et cette album est vraiment très bon, comme déjà dit aucun déchet franchement les emcee sont vraiment bon, très complémentaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerilla Maab - Rise Empty
MessageSujet: Re: Guerilla Maab - Rise   Guerilla Maab - Rise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerilla Maab - Rise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerilla Black - Guerilla City
» Guerilla Zoe - Welcome To The Zoo
» Paris - Guerilla Funk
» Messy Marv & Prince Bugsy - Guerilla Red
» Guerilla Funk Records : Conscious Daughters, Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: South :: Albums-
Sauter vers: