| Guerilla Black - Guerilla City | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Guerilla Black - Guerilla City Dim 23 Mar - 22:47 | |
| 01. Hearts Of Fire 02. Guerilla City 03. Compton feat. Beenie Man 04. You'Re The One feat. Mario Winans 05. The Strip Club (Skit) 06. Trixxx 07. Guerilla Nasty feat. Jazze Pha & Brooke Valentine 08. Sunrise 09. What We Gonna Do ? feat. Nate Dogg 10. The Hotel (Skit) 11. Say What 12. Yes Sir 13. It'S All Right 14. Girlfriend feat. Jazze Pha 15. My FirstSORTIE : 28 Septembre 2004
Malgré sa voix proche de celle de Biggie Small, cet album n'est pas une copie de notre regretté B.I.G. Sur cet album on peut y retrouvé des ambiances bien différentes, d'ou l'invitation de Beenie Man et Nate dogg sur l'album. Sa sonne pas comme du son purement West Coast, pour les amateurs, mais sa vaut l'écoute. Pour a part je trouve seullement le morceau avec Nate Dogg de bien décevant. Bon album dans l'ensemble. 14.5/20 | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Guerilla Black - Guerilla City Dim 23 Mar - 22:53 | |
| J'ai entendu parler du mec mais je connais pas trop , il faudra que je test a l'ocasion . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Guerilla Black - Guerilla City Dim 23 Mar - 22:57 | |
| A noté que l'intro du morceau "It's All Right" est en français ! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Guerilla Black - Guerilla City Dim 23 Mar - 23:14 | |
| J'en ai entendu parler, mais je connais pas l'album et je dois avouer que les feat avec Jazze Pha me font un peu peur en général. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Guerilla Black - Guerilla City Dim 23 Mar - 23:20 | |
| - nyc4life a écrit:
- J'en ai entendu parler, mais je connais pas l'album et je dois avouer que les feat avec Jazze Pha me font un peu peur en général.
Mais aussi j'aime pas Jazze Pha mais la javoue être agréablement surpris. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Guerilla Black - Guerilla City Dim 23 Mar - 23:47 | |
| Il faudra que je teste cet album, j'ai déjà le titre Sunrise qui ne passe pas trop mal. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Guerilla Black - Guerilla City Lun 24 Mar - 11:55 | |
| Connais le mec pour sa ressemblance physique et vocale mais sa s'arrete la . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Guerilla Black - Guerilla City Lun 24 Mar - 13:14 | |
| Je suis pas d'accord avec toi pour le morceaux avec Nate Dogg! Moi c'est celui que je préfere... Sinon l'album est pas mal, ressemblance quand meme frappante avec Biggie surtout sur "Hearts of fire".
Dernière édition par Killa-Beez le Mar 22 Mar - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Guerilla Black - Guerilla City Mer 10 Déc - 21:48 | |
| Je trouve cette album assez moyen . Le choix des beat me plait généralement pas , ont va dire sur la moitier des sons de l'album , par contre quand les beats sont bon , ont voix bien que le Mc a un gros potentielle . Les meilleurs sons sont pour moi : Hearts Of Fire , Guerilla City , Girlfriend et surtout What We Gonna Do , qui est le meilleurs son de l'album . On va dire 11.5/20 à cause de la moitier des sons que je n'aime pas , c'est domage car le Mc prouve qu'il peut faire de très bon morceaux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerilla Black - Guerilla City | |
| |
|
| |
| Guerilla Black - Guerilla City | |
|