| Paris - Guerilla Funk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Paris - Guerilla Funk Lun 30 Juil - 14:27 | |
| 01. Prelude 02. It's Real 03. One Time Fo' Ya Mind 04. Guerrilla Funk 05. Blacks & Blues 06. Bring It to Ya 07. Outta My Life 08. Whatcha See ? 09. 40 Ounces and a Fool 10. Back in the Day 11. Guerrilla Funk (Deep Fo' Real Mix) 12. It's for Real (Extended Movement Mix) 13. Shots Out LABEL : Guerilla Funk RecordsSORTIE : 1994
STYLE : Rap/G-Funk
| |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Paris - Guerilla Funk Lun 30 Juil - 17:01 | |
| Putin magnifique cette album ! dés la 2eme track on est captiver.. Les meilleurs track sont It's Real & Guerrilla Funk & Back In The Days!!! 19/20 | |
|
| |
AWAX Rookie
Nombre de messages : 90 Age : 37 Tu représente quelle ville : NANTES (44) Ton(tes) Classic(s) : informatique, sport, cinéma ect... Rappeur(s) préféré(s) : cette question se pose pas le best des rappeur c'est MC EIHT geeaaah Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: geeaaah Lun 30 Juil - 18:07 | |
| pour ceux qui ne connaisse pas Paris voici le lien d'une video que j'ai grave retourné a l'époque (elle ne fait pas partis de l'opus Gerilla Funk mai écouté la car c'est du bon) le titre de la zik c'est Days of old et c'est un gros classic de Paris
http://fr.youtube.com/watch?v=JMD6oE-IOVs | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Paris - Guerilla Funk Lun 30 Juil - 18:09 | |
| Ouai c'est du lourd AWAX ta raison ... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Paris - Guerilla Funk Mer 1 Aoû - 2:28 | |
| Ah oui je les écouter et c'est vrai que c'est du bon, ma meilleur track c'est back in the days. Je lui met 18/20. Thanks mec pour la découverte. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Paris - Guerilla Funk Mer 1 Aoû - 14:29 | |
| Moi ma meilleur track c'est it's real | |
|
| |
SugaPimp Rookie
Nombre de messages : 47 Tu représente quelle ville : Deuil La Barre Ton(tes) Classic(s) : Branlette Rappeur(s) préféré(s) : Peu pas choisir Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Paris - Guerilla Funk Mer 1 Aoû - 15:00 | |
| L'un des meilleurs producteur de la scene West!
Bref classic cet album rien a jeter meme si je trouve qu'il vielllit mal je le kiff! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Paris - Guerilla Funk Mer 1 Aoû - 15:33 | |
| Le titre N° 4 je l'avais bien kiffer a l'epoque merci pour la petite chronique homeboy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris - Guerilla Funk | |
| |
|
| |
| Paris - Guerilla Funk | |
|