| Tha Outlawz revient avec, Outlaw Culture. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Tha Outlawz revient avec, Outlaw Culture. Mer 28 Jan - 15:46 | |
| Le groupe Tha Outlawz vient de sortir un nouveau projet nommé "Outlaw Culture".On y retrouve quelques rappeurs étrangers, d'Allemagne, d'australie et de Bulgarie. Tracklist : 01. Intro 02. No Equal feat. Xzibit & B-Real 03. 1 Life 2 Live feat. Stormey & Timeless 04. Sounds Like feat. Trae, Sosa Tha Plug & Aktual 05. Pushin' On feat. Tru Life & Aktual 06. Luvin' It feat. Tony Atlanta 07. Aint No In Between feat Main Event & Aktual 08. Pourin' Liquor feat. Big Syke 09. Ultimate Rush feat. C-OP Gang, Tony Atlanta & Aktual 10. Haters Get Cho Paper feat. Crooked I, Hussein Fatal & Aktual 11. Fly feat. Young Buck & Sosa Tha Plug 12. Honor Loyalty feat. Sammy P 13. We Gon Ride feat. Lazarus 14. All Profit feat. Mr. Brown 15. Da Future feat. James FlamesLAMES 16. No Lie feat. Serafim 17. Call It Wat U Want feat. Deez Dollar 18. International Passport Playa feat. Tay Martel 19. We Can't Wait feat. Intikam 44 20. I'm Comin' feat. Lokation 21. Liberty Or Death feat. Gangsta Lu & T-Age 22. Outro | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec, Outlaw Culture. Mer 28 Jan - 18:51 | |
| J'aime pas les album ou il y a trop de featuring... | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec, Outlaw Culture. Mer 28 Jan - 20:28 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- J'aime pas les album ou il y a trop de featuring...
Dis pas ça malheureux, n'oublis pas que sur 2001 du bon vieux Dr Dre y'a aucune zic sans featuring et pourtant le skeud est une tuerie.... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec, Outlaw Culture. Mer 28 Jan - 23:00 | |
| Du beau monde et des inconnues , j'écouterais peut etre si j'ai le temps . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec, Outlaw Culture. Jeu 29 Jan - 0:41 | |
| Du tres beau monde, j'ecouterai peut etre meme si j'aime pas le groupe | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec, Outlaw Culture. Ven 30 Jan - 19:47 | |
| - Oncle Sam a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- J'aime pas les album ou il y a trop de featuring...
Dis pas ça malheureux, n'oublis pas que sur 2001 du bon vieux Dr Dre y'a aucune zic sans featuring et pourtant le skeud est une tuerie.... C'est pas faux mais dans l'ensemble ce genre d'album a tendance a me saoulé. Après je ne demande qu'a etre contredi par les outlawz et leur invité! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tha Outlawz revient avec, Outlaw Culture. | |
| |
|
| |
| Tha Outlawz revient avec, Outlaw Culture. | |
|