| UGK - UGK For Life | |
|
+4gangs_ta_nigga Stringer drOOp$$ ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: UGK - UGK For Life Mer 28 Jan - 0:14 | |
| 01. Intro 02. Still On The Grind (w/ Raheem DeVaughn) 03. Everybody Wanna Ball 04. Feelin’ You 05. The Pimp & The Bun (w/ Ron Isley) 06. She Luv It 07. 7th Street 08. Interlude 09. Swishas & Erb (w/ Sleepy Brown) 10. Purse Come First (w/ Big Gipp) 11. Harry Asshole (w/ Lil Boosie & Webbie) 12. Used To Be (w/ B. Legit, E-40, 8Ball &MJG) 13. Steel Your Mind (w/ Too Short) 14. Texas Ave Interlude 15. Hard As Hell (w/ Akon) 16. Da Game Been Good To Me 17. Outro SORTIE : 31 Mars 2009 LABEL : Jive Records
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Ven 27 Fév - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: UGK - UGK For Life Mer 28 Jan - 0:17 | |
| j'écouterais c'est sur et certains !! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: UGK - UGK For Life Mer 28 Jan - 23:06 | |
| Pas très enballé pour le moment . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: UGK - UGK For Life Jeu 29 Jan - 1:29 | |
| 1Seul feat c'est bien ça, j'écouterais sur, sa va etre le dernier de ce groupe donc je ne peut le ratter. | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: UGK - UGK For Life Jeu 29 Jan - 13:20 | |
| Espérons qu'il evite de remplir le skeud avec des tracks qui datent ou qui soient mauvaise juste pour dire de sortir un nouvel opus du groupe. Mais j'attends le skeud | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: UGK - UGK For Life Ven 27 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: UGK - UGK For Life Ven 27 Fév - 0:30 | |
| Je retire se que j'avais dit , je l'attend cette album , j'espère juste que sa sera le meme style que leur dernier opus . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: UGK - UGK For Life Ven 27 Fév - 12:10 | |
| Putin autant de feat dommage, mais j'attend quand même ce cd!!! | |
|
| |
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: UGK - UGK For Life Ven 27 Fév - 18:04 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- j'écouterais c'est sur et certains !!
| |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: UGK - UGK For Life Ven 27 Fév - 19:33 | |
| Raheem DeVaughn UGK sa s'ecoute obligatoirement. Le feat avec Raheem doit pêter! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: UGK - UGK For Life Ven 27 Fév - 20:18 | |
| Excellent, j'écoute à coup sur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UGK - UGK For Life | |
| |
|
| |
| UGK - UGK For Life | |
|