| Trae - Life Goes On' | |
|
+5Stringer nyc4life gangs_ta_nigga Killa-Beez ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Trae - Life Goes On' Sam 15 Déc - 16:05 | |
| 01. Throw Aways feat. Gorilla Zoe & Yung Joc02. Gangsta Gangsta 03. Interlude 1 of Life Goes On 04. Screwed Up feat. Lil Wayne05. Against All Odds feat. 2Pac06. Interlude 2 of Life Goes On 07. Nuthin 2 a Boss feat. Slim Thug08. Life Goes On feat. L. Boogie09. Smile feat. Styles P. & Jadakiss10. Interlude 3 of Life Goes On 11. Give My Last Breath Intro 12. Give My Last Breath 13. Gittin High 14. Interlude 4 of Life Goes On 15. Ghetto Queen feat. Lloyd & Rich Boy16. Million Bucks feat. Jay'Ton & Lil Boss17. C Me Ride 18. I'm Good feat. Jody Breeze (Boyz-N-Da Hood)19. Truth 20. Outro of Life Goes OnSORTIE : 23 Octobre 2007LABEL : Rap-A-Lot Records/Asylum | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Trae - Life Goes On' Sam 15 Déc - 16:09 | |
| Ah j'adore ce MC! Par contre j'ai pas tester ce skeud... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Trae - Life Goes On' Sam 15 Déc - 16:31 | |
| J'ai ce cd mais toujours pas testé!!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Trae - Life Goes On' Sam 15 Déc - 19:44 | |
| TRès bon skeud pour ma part. Mais morceaux préférés sont :
- Gangsta Gangsta - Against All Odds - Smile - I'm Good
Note perso' 16/20 | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Trae - Life Goes On' Sam 15 Déc - 22:26 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- TRès bon skeud pour ma part.
Mais morceaux préférés sont :
- Gangsta Gangsta - Against All Odds - Smile - I'm Good
Note perso' 16/20 16/20 je vais essayer de teste alors!!!! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Trae - Life Goes On' Dim 16 Déc - 0:25 | |
| Pareil que pour l'album de Scarface je l'ai pas encore testé mais ça à l'air d'être bon selon Tha Realest | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Trae - Life Goes On' Dim 16 Déc - 14:13 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Ah j'adore ce MC! Par contre j'ai pas tester ce skeud...
pareille , faudra me faire tourner sa | |
|
| |
vizua Rookie
Nombre de messages : 15 Tu représente quelle ville : kingersheim (alsace) 68 Ton(tes) Classic(s) : Rider Bouncer Pecho des Chicas Internet Rappeur(s) préféré(s) : Defari, Havoc, Mr Shadow, E-40, Greedy Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Trae - Life Goes On' Mer 26 Mar - 19:48 | |
| excellent j'ai cette album chez moi!!! et je doit dire que je l'ai bien quiffer... mais ya certains feats que je n'aime pas méme du tous!!! a mon plein gré... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Trae - Life Goes On' Dim 8 Fév - 1:07 | |
| L'album est bon comme tout les projets de Trae , mais c'est loin d'etre son meilleurs opus , j'ai été déçus par certain son . Je pense que c'est parce qu'il a changer de style sur cette opus , on ne retrouve moin le type d'anbiance mélancolique comme sur ses autres projets , il est partit dans un délirs plus commerciale et j'acroche moin bien . Au niveau des featurings il y a beaucoup de MC que je n'aime pas donc forcément sa aide pas . Il y a malgré tout des bon sons comme Gangsta Gangsta , Against All Odds , Smile , Life Goes On , Give My Last Breathe , Ghetto Queen , I'm Good .
14/20 . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Trae - Life Goes On' Dim 8 Fév - 15:58 | |
| Un assez bon album, mais sans doute le moins bon de Trae Da Truth, en effet | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Trae - Life Goes On' Lun 16 Fév - 16:48 | |
| Enorme,le meilleur pour ma part,trop de gros morceaux. | |
|
| |
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Trae - Life Goes On' Lun 16 Fév - 18:48 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
| |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Trae - Life Goes On' Lun 16 Fév - 20:08 | |
| - Boomker a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
Je te conceil de loin son premier album , il est d'un tout autre niveau que celui la . | |
|
| |
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Trae - Life Goes On' Lun 16 Fév - 20:15 | |
| - gangsta a écrit:
- Boomker a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
Je te conceil de loin son premier album , il est d'un tout autre niveau que celui la . Losing Compusure ? Je l'ai déja écouté, j'ai adoré | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Trae - Life Goes On' Lun 16 Fév - 20:19 | |
| - Boomker a écrit:
- gangsta a écrit:
- Boomker a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
Je te conceil de loin son premier album , il est d'un tout autre niveau que celui la . Losing Compusure ? Je l'ai déja écouté, j'ai adoré Yes la grosse boucherie se skeud , je ferais bientot une chronique dessus . | |
|
| |
Boomker Puriste
| Sujet: Re: Trae - Life Goes On' Lun 16 Fév - 20:26 | |
| J'ai tjr adoré les de Trae que j'ai écouté donc je pense pas être decu de Life goes on | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Trae - Life Goes On' Lun 16 Fév - 20:28 | |
| - Boomker a écrit:
- J'ai tjr adoré les de Trae que j'ai écouté donc je pense pas être decu de Life goes on
Justement il change un peut de formule avec cet album , c'est pour moi le plus mauvais de sa discographie , beaucoup plus mainstream que ses autres opus , mais écoute le quand meme tu vérra bien . | |
|
| |
Boomker Puriste
| Sujet: Re: Trae - Life Goes On' Lun 16 Fév - 20:50 | |
| - gangsta a écrit:
- Boomker a écrit:
- J'ai tjr adoré les de Trae que j'ai écouté donc je pense pas être decu de Life goes on
Justement il change un peut de formule avec cet album , c'est pour moi le plus mauvais de sa discographie , beaucoup plus mainstream que ses autres opus , mais écoute le quand meme tu vérra bien . On verra ca, parce que la j'ai beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de chose a télécharger + écouter x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trae - Life Goes On' | |
| |
|
| |
| Trae - Life Goes On' | |
|