Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'album Rock de Lil Wayne.

Aller en bas 
+3
Stringer
MIC
ThaRealest
7 participants
AuteurMessage
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

L'album Rock de Lil Wayne. Empty
MessageSujet: L'album Rock de Lil Wayne.   L'album Rock de Lil Wayne. I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:05

L'album Rock de Lil Wayne. LilWayne_115606_08062008

Lil Wayne
sortira le 07 avril son nouvel album "rock".

Il sera intitulé "The Rebirth", et verra son 1er extrait "Prom Night"
disponible des mardi prochain.


Revenir en haut Aller en bas
MIC
Crate digger
MIC


Masculin Nombre de messages : 3557
Age : 34
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...
Date d'inscription : 29/06/2007

L'album Rock de Lil Wayne. Empty
MessageSujet: Re: L'album Rock de Lil Wayne.   L'album Rock de Lil Wayne. I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:24

Ca peut être intéressant car musicalement ça sera certainement "osé".
Revenir en haut Aller en bas
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

L'album Rock de Lil Wayne. Empty
MessageSujet: Re: L'album Rock de Lil Wayne.   L'album Rock de Lil Wayne. I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:54

Sa sera sans moi , je n'aime pas spécialement Lil Wayne , et encore moin le rock .
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

L'album Rock de Lil Wayne. Empty
MessageSujet: Re: L'album Rock de Lil Wayne.   L'album Rock de Lil Wayne. I_icon_minitimeDim 25 Jan - 15:03

Déjà que je n'aime pas quand il rap, alors la se sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
HeatMakerz
Auditeur de Rap
HeatMakerz


Masculin Nombre de messages : 546
Tu représente quelle ville : Lille
Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz
Date d'inscription : 11/08/2008

L'album Rock de Lil Wayne. Empty
MessageSujet: Re: L'album Rock de Lil Wayne.   L'album Rock de Lil Wayne. I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:38

Le morceau est déjà dispo et c'est bien mauvais. A vouloir trop en faire, il va nous pondre n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://good-ol-love.over-blog.com/
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

L'album Rock de Lil Wayne. Empty
MessageSujet: Re: L'album Rock de Lil Wayne.   L'album Rock de Lil Wayne. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 14:44

Prévu pour le mois d'Avril puis repoussé à Juin, l'album rock intituler 'The Rebirth' ne pourrait finalement ne pas voir le jour.

La maison de disque de Lil'Wayne est très froide sur ce projet et crain un flop monumental.
Le single 'Prom Queen' est classé à la 15ème place du Billboard et le clip sera dévoiler très prochainement sur le show de Jimmy Kimmel en avant première. .
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

L'album Rock de Lil Wayne. Empty
MessageSujet: Re: L'album Rock de Lil Wayne.   L'album Rock de Lil Wayne. I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:54

Mdr c'est clair que c'est pas pour moi !! déja pck je hais lil wayne et je n'aime pas du tout le rock
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

L'album Rock de Lil Wayne. Empty
MessageSujet: Re: L'album Rock de Lil Wayne.   L'album Rock de Lil Wayne. I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:29

L'album The Rebirth de Lil Wayne aux orientations rock va bien sortir mais il a été repoussé du 19 mai au 9 juin, une des raisons de ce report serait la sortie de l'album d'Eminem le 19 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

L'album Rock de Lil Wayne. Empty
MessageSujet: Re: L'album Rock de Lil Wayne.   L'album Rock de Lil Wayne. I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:27

Propos de Birdman dans un interview .

« Ce n’est pas un album rock, c’est ce que je pense que les gens confondent. Quand tu parles d’un album rock, tu crois qu’il a une guitare et tout, mais ce n’est pas ca. Ca va être ce genre de beats, mais c’est juste de la bonne musique. Je ne pense pas qu’un artiste peut faire ce que Lil Wayne est en train d’accomplir. Mon fils est une rock star. Il peut rapper, il peut chanter, il est juste un artiste. Je ne pense pas que quelqu’un pourra être plus grand que lui parce que je ne pense pas que quelqu’un enregistre si vite avec cette qualité. Si quelqu’un arrive, peux-tu imaginer ce qu’il aura à faire ? Il devra sortir un millier de mixtape, faire des milliers de chansons et vendre 100 millions d’albums. Tupac, Jay-Z et Biggie ne sont pas arrivé à la où est Lil Wayne. »
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

L'album Rock de Lil Wayne. Empty
MessageSujet: Re: L'album Rock de Lil Wayne.   L'album Rock de Lil Wayne. I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:53

Conneries...
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

L'album Rock de Lil Wayne. Empty
MessageSujet: Re: L'album Rock de Lil Wayne.   L'album Rock de Lil Wayne. I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:04

L'album Rock de Lil Wayne. 342398 L'album Rock de Lil Wayne. 498643 L'album Rock de Lil Wayne. 423281 n'importe quoi !!! de la pure connerie
Revenir en haut Aller en bas
RWX
Rookie



Masculin Nombre de messages : 17
Tu représente quelle ville : Dammarie Les Lys 77190
Ton(tes) Classic(s) : The Chronic, The Chronic 2001
Rappeur(s) préféré(s) : Dr Dre, Talib Kweli, B.I.G, 2Pac, Mobb Deep
Date d'inscription : 08/06/2008

L'album Rock de Lil Wayne. Empty
MessageSujet: Re: L'album Rock de Lil Wayne.   L'album Rock de Lil Wayne. I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:04

Non d'une part Gangsta n'a pas tort ! Lil Wayne a une enorme capacité a enrengistrer extremement vite et de ne pas bacler son taff ! Vous etes contre lui juste parce que vous n'aimer pas Weezy ! Moi perso je suis contre The Rebirth, parce que j'ai la certitude qu'il ne se vendra pas autant que son dernier album et qu'a force d'oser ben ca pourrai salir son image ! Apres tout c'est toujour bien de tenter on vera deja si la maison de disque confirme la sortie de l'album !
Revenir en haut Aller en bas
Hustler-E
Puriste
Hustler-E


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Tu représente quelle ville : C.S.C (408)
Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P)
Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons
Date d'inscription : 29/06/2007

L'album Rock de Lil Wayne. Empty
MessageSujet: Re: L'album Rock de Lil Wayne.   L'album Rock de Lil Wayne. I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:42

Il en à fait du chemin, mais je trouve quand même que depuis 2004 il me donne plus la même sensation!!! Pour moi il a dérivé de son objectif depuis fort longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album Rock de Lil Wayne. Empty
MessageSujet: Re: L'album Rock de Lil Wayne.   L'album Rock de Lil Wayne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album Rock de Lil Wayne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lil'wayne
» Lil Wayne - Rebirth .
» Lil Wayne fera 8 mois de prison .
» Lil Wayne s'est fait arrété en Arizona
» Tracklist (Non Officiel) de The Carte 3 de Lil Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: South :: News-
Sauter vers: