| Le 2éme album de Mitchy Slick, 48 Hours On Gang Street | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le 2éme album de Mitchy Slick, 48 Hours On Gang Street Ven 20 Juil - 20:33 | |
| Mitchy Slick a dévoilé le titre de son prochain album qui sera “48 Hours On Gang Street". Le premier single est "Lights Out" qui est dispo depuis quelques semaines Il a parlé de la situation avec Strong Arm Steady et ils vont lacher une zik "Klack Yo Ass" dans 2 semaines, ca sera le street single de l'album Deep Hearted qui devrait sortir en aout. Il a dit qu'il ne fera pas de hyphy parce que c'est pas son genre mais il respecte le style.
Il a déjà enregistré 20 chansons pour "48 Hours On Gang Street", Dow Jones doit encore lui filer des instrus. L'album sortira sur son label Wrongkind Records et distribué par Siccness
Le clip de Bass Chasers va bientot sortir et il va essayer de mettre Ain't My Fault et Bass Chasers sur MTV et BET malgré qu'il y ait peu de chances pour qu'ils les passent.
Il a terminé en disant qu'il aimerait bien travailler avec Snoop Dogg et Dr Dre
Il n'y a pas encore de date de sortie pour "48 Hours On Gang Street"
| |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le 2éme album de Mitchy Slick, 48 Hours On Gang Street Sam 21 Juil - 1:44 | |
| Excellent j'espère que cette album sera aussi bien que son dernier que j'ai vraiment trouvé très bon aucun son à jeter. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le 2éme album de Mitchy Slick, 48 Hours On Gang Street Sam 21 Juil - 1:49 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Excellent j'espère que cette album sera aussi bien que son dernier que j'ai vraiment trouvé très bon aucun son à jeter.
Tu parle de celui avec Messy Marv ?? | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le 2éme album de Mitchy Slick, 48 Hours On Gang Street Sam 21 Juil - 12:25 | |
| Non pas du tout je parlais de son dernier album solo Urban Survival Syndrome que j'ai vraiment bien kiffé ma track préféré est Superstar (Amnesia) (feat. W.C.) mais toutes les autres sont de bonnes tracks aussi comme je l'ai dit rien à jeter. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le 2éme album de Mitchy Slick, 48 Hours On Gang Street Sam 28 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 2éme album de Mitchy Slick, 48 Hours On Gang Street | |
| |
|
| |
| Le 2éme album de Mitchy Slick, 48 Hours On Gang Street | |
|