| Le 2éme album des Thug Lordz. | |
|
+4nyc4life Stringer Og'z ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le 2éme album des Thug Lordz. Dim 27 Avr - 11:58 | |
|
Thug Lordz, groupe de C-Bo et Yukmouth, prépare la sortie de leur 2éme album, après "In Thugz We Trust" sortie en 2004, et c'est aussi l'album qui avait marqué le débuet de leur beef avec 50 Cent et sa click. Le 2éme album sera "Thug Money", et vera la participation de Tha Outlawz, MC Eiht et Young Buck. L'album sortira via Imperial Records, et c'est prévut pour cette année. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le 2éme album des Thug Lordz. Dim 27 Avr - 12:03 | |
| Pourquoi pas j'aime bien Yukmouth , lest featurings ne sont pas s'y mauvais que sa donc je verrais en fonction des gens qui l'ont écouter | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le 2éme album des Thug Lordz. Dim 27 Avr - 12:40 | |
| Ont vérra , mais sa peut etre pas mal .
Dernière édition par gangsta le Dim 27 Avr - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le 2éme album des Thug Lordz. Dim 27 Avr - 13:20 | |
| Pourquoi pas j'aime bien Yukmouth. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le 2éme album des Thug Lordz. Dim 27 Avr - 20:08 | |
| je kiff yukmouth et c-bo donc je pense tester aussi. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le 2éme album des Thug Lordz. Dim 27 Avr - 20:54 | |
| je connais pas trop!! dun coté la poshette me donne pas enviee de lecouter mais de lautre il y a les feat qui sont pas mal!! lol | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le 2éme album des Thug Lordz. Dim 27 Avr - 21:47 | |
| - Masta Ace a écrit:
- je connais pas trop!! dun coté la poshette me donne pas enviee de lecouter mais de lautre il y a les feat qui sont pas mal!! lol
En même temps c'est la pochette de leur premiers album donc c'est sur que ça va avoir du mal à te donner envie, d'autant que les pochettes des album reflète pas la qualité du produit. On choisi pas un livre à sa couverture. Ou quelque chose dans le genre. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le 2éme album des Thug Lordz. Dim 27 Avr - 21:51 | |
| - nyc4life a écrit:
- Masta Ace a écrit:
- je connais pas trop!! dun coté la poshette me donne pas enviee de lecouter mais de lautre il y a les feat qui sont pas mal!! lol
En même temps c'est la pochette de leur premiers album donc c'est sur que ça va avoir du mal à te donner envie, d'autant que les pochettes des album reflète pas la qualité du produit.
On choisi pas un livre à sa couverture. Ou quelque chose dans le genre. Exact, y'a que les films de cul ou l'on peut faire en fonction de la pochette | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Le 2éme album des Thug Lordz. Mar 29 Avr - 17:24 | |
| wé moi aussi j'aime bien Yukmouth ainsi que C-Bo | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le 2éme album des Thug Lordz. Mar 29 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 2éme album des Thug Lordz. | |
| |
|
| |
| Le 2éme album des Thug Lordz. | |
|