Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Thug Lordz - Thug Money Mer 29 Sep - 18:32
01. Thug Lordz 02. We Got This 03. Organised Crime feat. Ampichino 04. Look So Good 05. Wake Up feat. The Jacka & Mr. Probz 06. Da Block Goin Ham 07. Sippin Syrup feat. Mike-D 08. My Hood feat. D-Golder 09. Mo' Gunz feat. Trae 10. That's What This Iz feat. Eastwood & Dyson 11. Million Dollar Spot 12. If I Die feat. Bo Roc & Tha Realest 13. Mean Muggin feat. Tha Realest 14. Thug Money feat. Bo Roc
Sortie : 28 Septembre 2010 . Localisation :Oakland, Bay Area California / Sacramento, California .
J'ai pas encore trop écouté l'album, mais sa m'a pas l'air mal, disons que je suis resté bloqué sur le "We Got This" ! Mais niveau sonorité sa n'a rien avoir avec le 1er.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Thug Lordz - Thug Money Ven 1 Oct - 14:09
Plus sombre,plus mature je dirai. Mais c'est assez bon dans l'ensemble,j'aime bien.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Thug Lordz - Thug Money Lun 4 Oct - 23:24
L'album tourne en boucle dans mon MP3, j'avais kiffé le premier, le deuxième ne me déçois pas, loin de là . La vibe à changé mais le fond reste le même, toujours aussi gangsta . Les productions sont bien choisie, l'album s'écoute d'une traite sans zapper un titre . Yuk et C-Bo assure comme toujours derrière le mic, les invités sont de qualité, mention spéciale pour Trae & Ampichino qui lâchent les meilleurs prestations .
Best tracks : Wake Up, Mo' Gunz, Look So Good, Organised Crime, Thug Money ...
Juste à ajouté que la cover est plutôt fraiche, bref enjoy !