fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes Ven 26 Aoû - 22:34 | |
| On voit plus ta photo l'ami | |
|
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes Ven 26 Aoû - 23:04 | |
| - fathis a écrit:
- On voit plus ta photo l'ami
bizare je la vois pourant la sienne | |
|
Fonk Diz Rookie
Nombre de messages : 155 Age : 31 Tu représente quelle ville : Pontarlier (25) Ton(tes) Classic(s) : Daily Operation, Midnight Marauders, Enter the Wu Tang... Rappeur(s) préféré(s) : Gang Starr, Native Tongues, Eric B & Rakim, all catz keepin' this shit real! Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes Sam 27 Aoû - 12:01 | |
| - serjoga a écrit:
- fathis a écrit:
- On voit plus ta photo l'ami
bizare je la vois pourant la sienne Et pas de problème chez moi dans ma section profil... | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes Sam 27 Aoû - 18:06 | |
| Ouais finalement la c'est down. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes Dim 28 Aoû - 23:15 | |
| Perso jamais été sur Rap2k ^^. Sinon j'ai commencé le rap avec Tupac, DMX, Eminem. Après j'ai eu ma période G-Unit. | |
|
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes Mar 30 Aoû - 0:04 | |
| Beaucoup ont eut cette période,y'en a qui en finissent plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes | |
| |
|