Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos premières découvertes d'artistes

Aller en bas 
+13
liazz91
Masta Ace
Killa-Beez
gangs_ta_nigga
Alvarez
Black Milk
Og'z
Oncle Sam
Petite Punk Brune
Tommy
Stringer
GeeMoney
drOOp$$
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeVen 26 Déc - 14:35

bon bah voila c'est pour savoir quel artiste ou groupe vous a fait découvrir le RAP et quel est le 1er album RAP que vous avez acheté ??
PEACE
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeVen 26 Déc - 14:44

IAM m'a fait découvrir le rap, mon cousin avait offert à ma soeur la cassette audio de leur 1er album (ca remonte donc...) "De la planete Mars..." et le premier album de rap que j'ai acheter c'est bien sur "Enter the Wu-Tang: 36th Chambers"
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeVen 26 Déc - 15:00

Moi j'ai écouté du Rap assez jeune.. 8/9 ans par la notamment grâce à mon oncle qui écoutais que ca et qui m'a donc influencé on va dire... J'ai assez de mal à me rappeler quel artiste m'a fait aimer le Rap mais ce qui est sûr c'est que c'était un artiste Français. Mon 1er CD acheté c'était le single de 5.9.1 de Rohff et le 1er album Paris Sous Les Bombes de Ntm et Man Vs Machine de X


Dernière édition par drOOp$$ le Sam 26 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeVen 26 Déc - 16:02

J'ai commencé à écouter du rap à 8/9 ans .
Sa a commencer avec les artistes de Sky de l'époque , a l'époque j'était plus français .
La révélation niveau rap Américain sa a été avec Eminem quand ma soeur avait achter l'album .
Mon premier album de rap sa doit etre un de 2Pac pour le rap Rikain , et la premier compile Planet Rap pour le rap francais .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeVen 26 Déc - 16:31

J'ai commencé assez tard perso, avec skyrock notamment, à base de J'pete les Plombs ou Touche D'espoir pour le fr et Still Dre ou Changes de Pac putin j'me rpenais des claques dans la gueule, j'avais jamais entendu ça.
Les premiers vrais sons que j'ai kiffé en rap US ça venait de NYC à la base, j'etais vraiment 100% East au début (quelle connerie)
D'ailleurs le premier skeud que j'ai ecouté/acheté ça a été Infamous de Mobb Deep.
Apres j'ai commencé a ecouter du rap français, l'premier que j'ai acheté ça a été le Arsenik en rap fr, un missile dans le crane la encore.

J'pense que les premiers sons qu'on a ecouté ou qu'on a acheté, meme si des fois on s'rend compte que c'est pas si super, bah ça nous marque a vie, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Petite Punk Brune
Crate digger
Petite Punk Brune


Féminin Nombre de messages : 2757
Age : 105
Tu représente quelle ville : Brest
Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst
Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeVen 26 Déc - 17:01

en CM2 , IAM qui passait sur Fun le morceau s'apellait "ou va la vie " sur l'album Anthologie , mon premier album c'était Block Party des Psy4 j'ai trop kiffé ce skeud puis en 5e je suis passer BOSS avec joey, Nathy , FatCap, Iron Sy, Naja, Vip.R


"au cour d'une vie ya tout un tas de truk qui s'oublie pas , tel le deces de ton goss avant qu'il puisse faire ses premiers pas "
fonky family : mystere et suspens j'ai trop aimé cet chanson surtout cette punchlines
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Crate digger
Oncle Sam


Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 35
Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen
Ton(tes) Classic(s) : Trop.
Rappeur(s) préféré(s) : Trop.
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeVen 26 Déc - 18:21

J'ai commencé tard aussi, le premier rap que j'ai écouté je sais pas, ptètre Touche D'espoir d'Assassin qui m'a enlevé les clichés que j'avais sur le HH et le premier skeud que j'ai acheté c'était The Infamous de Mobb Deep!


Dernière édition par Oncle Sam le Sam 27 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeVen 26 Déc - 18:52

J'viens des Hauts d'Seine
Obscène est mon style, mon comportement
J'suis instable au micro, et dans la rue j'vis n'importe comment
J'm'en bats la race sauf des potes, la famille et l'cash
Y faut d'la maille, plein d'sky, y faut qu'j'graille, non ?
Ecoute, goûte mon flow fils, car j'ai pas besoin de sponsor
Le rap, mon crew et l'vice, c'est comme ça que j'men sors
Connu pour tuer, les M. I. C d'ici à NYC
Du sang, des risques et du son, ma définition
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Black Milk
Crate digger
Black Milk


Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 34
Tu représente quelle ville : North Carolina
Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show
Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeSam 27 Déc - 17:01

j'avais 3, 4 ans.
J'écoutais Mc Hammer, Kriss Kross; Fugees etc.
C'est ma maman qui ma donné le virus.
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez
Puriste
Alvarez


Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeSam 27 Déc - 17:54

lol ^^ à 3 piges!! faut pas deconner ahahah!!

sinon c'est cette track qui m'a fait decouvrir le rap

y'avait mon grand frere (R.I.P.) et 2 de mes oncles qui etaient strictly Hiphop à fond KRS, Rakim etc... mais c'est avec la track posté que j'me suis reelement penché au hiphop et comme j'etais entre des bons mains c'est parti tout seul quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:13

Enorme sons mais ****** comment l'original arache 30x plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:44

Moi je c'ets plus j'avait quel age, j'ai découvert plein de Groupe, Carré Rouge, Mafia Treced, Mafia Maghrebe(je c'ets plus comment ça s'écrit), Beat De Boul, IAM avec l'école du micro d'argent, maios c'était par période j'était pas vraiment dans le rap, ensuite j'ai entendu LUNATIC et la j'ai grave kiffé direct sur le flow de B2O, et pour le US un pote m'avait préter le cd de Dmx - It's Dark And Hell Is Hot, que j'ai pompé pendant 1an lol j'avait que ça!!!!!! Voila ça a commencé comme ça, ensuite y'a 3ans j'ai eu le net et j'ai put écouté tous ce que j'avait pas put écouté ailleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:33

Og'z a écrit:
Enorme sons mais ****** comment l'original arache 30x plus.

J'prefere le remix, il m'a marqué aussi putin d'*****
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:30

Ba moi le 1er skeud hip hop que j'ai ecouté c'est "le bilan" de Jacky et Ben-J donc sa remonte a l'epoque ou j'avais 10 ans environ. Ensuite j'ai ecouté du IAM et très vite je suis passé au rap US avec le Wu-Tang et 2Pac...
Revenir en haut Aller en bas
Masta Ace
Puriste
Masta Ace


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 33
Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys
Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand
Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeDim 28 Déc - 20:14

Petite Punk Brune a écrit:
en CM2 , IAM qui passait sur Fun le morceau s'apellait "ou va la vie " sur l'album Anthologie
NN j'allucine moi cest pareil !!! jai decouvert le rap vraiment quand jai entendu ou va la vie , la jai pris ubne claque avec cette chanson de IAM , je lecoute toujours autant , cetait vers debut 2004 (cest pour dire si jai mis du temps a mi mettre mdr ) et donc naturellement le premier skeud acheté etait anthologie de I AM avec tout leur classique.
Revenir en haut Aller en bas
liazz91
Modérateur
liazz91


Masculin Nombre de messages : 3777
Tu représente quelle ville : 91
Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo
Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:28

J'men rapprel plus ... J'ecoutais s'que ma soeur ecoutai
S'etait du rap kainry, Snoop, Dre, Kurupt, 2Pac,...
Apres vers ce2 je kiffai NTM.
Mais j'mi suis vraiment interresser dans l'anner de 4e.. La meme anné ou j'ai pencher pour le rap français et laisser le Rap américain completement
Revenir en haut Aller en bas
Boomker
Puriste
Boomker


Masculin Nombre de messages : 1468
Tu représente quelle ville : Bordeaux
Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques..
Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres
Date d'inscription : 31/10/2008

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:14

Au début j'écoutais de tout, mais très peu du rap.
Puis une d'mes cousines ma fait connaitre via Skyrock les Psy 4 avec le monde est stone, puis comme Liazz, vers la 4e j'ai commencé a vraiment m'y interréssé et laché completement le rap kainry.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Punk Brune
Crate digger
Petite Punk Brune


Féminin Nombre de messages : 2757
Age : 105
Tu représente quelle ville : Brest
Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst
Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeLun 29 Déc - 21:45

Masta Ace a écrit:
Petite Punk Brune a écrit:
en CM2 , IAM qui passait sur Fun le morceau s'apellait "ou va la vie " sur l'album Anthologie
NN j'allucine moi cest pareil !!! jai decouvert le rap vraiment quand jai entendu ou va la vie , la jai pris ubne claque avec cette chanson de IAM , je lecoute toujours autant , cetait vers debut 2004 (cest pour dire si jai mis du temps a mi mettre mdr ) et donc naturellement le premier skeud acheté etait anthologie de I AM avec tout leur classique.


sisi je te jure ! nanpech le hasard , ellle est trop belle cette traks , depuis ma CM2 j'ai comme meme reussi a reunir la discographie complete d'IAM !!
Revenir en haut Aller en bas
Masta Ace
Puriste
Masta Ace


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 33
Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys
Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand
Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:22

Petite Punk Brune a écrit:
Masta Ace a écrit:
Petite Punk Brune a écrit:
en CM2 , IAM qui passait sur Fun le morceau s'apellait "ou va la vie " sur l'album Anthologie
NN j'allucine moi cest pareil !!! jai decouvert le rap vraiment quand jai entendu ou va la vie , la jai pris ubne claque avec cette chanson de IAM , je lecoute toujours autant , cetait vers debut 2004 (cest pour dire si jai mis du temps a mi mettre mdr ) et donc naturellement le premier skeud acheté etait anthologie de I AM avec tout leur classique.


sisi je te jure ! nanpech le hasard , ellle est trop belle cette traks , depuis ma CM2 j'ai comme meme reussi a reunir la discographie complete d'IAM !!
a oué javout cette track franchement trop belle , je men lasse pas de lecouter lol
a oué ta carement reuni toute leur dicographie!!! la chance lol sa doit faire pas mal dalbum!
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:20

Fonky Family-Si Dieu Veut en boucle ca tournait avec chez moi.

Us:The Last Meal,Chronik 2001 & Marshall Mathers LP je me suis définitivement lancé apres l'écoute de Shook Ones Part II
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
serjoga
Crate digger
serjoga


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 32
Tu représente quelle ville : Grenoble
Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2
Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:29

J'avais jamais vu ce topic, perso quand j'etait gamin je petrais pas attention a la zik, mais le rap j'ai commencé en 4eme avec des sons genre 50 cent, eminem, les dipset... des trucs bien commerciaux jusqu'en seconde ou je me suis interessé au vrai hip hop.
Revenir en haut Aller en bas
http://justrealmusic.blogspot.com/
Fonk Diz
Rookie
Fonk Diz


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 30
Tu représente quelle ville : Pontarlier (25)
Ton(tes) Classic(s) : Daily Operation, Midnight Marauders, Enter the Wu Tang...
Rappeur(s) préféré(s) : Gang Starr, Native Tongues, Eric B & Rakim, all catz keepin' this shit real!
Date d'inscription : 25/08/2011

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:09

Moi j'ai commencé avec Snoop. J'avais tous ses albums en CD presque haha!

Puis je suis tombé sur le forum de rap2k, j'ai vu d'autres groupes. Mais c'est sur un forum qui s'appelait raspekt (je sais pas si certains étaient dessus, il a duré 1 an grand maximum), que j'ai chopé le virus!
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:08

Rap2K tout le monde est passé par la,chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:50

Je confirme j'étais aussi sur Rap2k.
A l'époque c'était un bon site mais avec le temps c'est devenu un repère de boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Fonk Diz
Rookie
Fonk Diz


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 30
Tu représente quelle ville : Pontarlier (25)
Ton(tes) Classic(s) : Daily Operation, Midnight Marauders, Enter the Wu Tang...
Rappeur(s) préféré(s) : Gang Starr, Native Tongues, Eric B & Rakim, all catz keepin' this shit real!
Date d'inscription : 25/08/2011

Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:29

Grave, c'était la guerre entre les pro et les anti 50 cent, ça devenait vraiment débile haha! Mais bon ça m'a permit une premiere approche avec le hip hop donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premières découvertes d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Vos premières découvertes d'artistes   Vos premières découvertes d'artistes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premières découvertes d'artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Method Man et une des ses premieres passions ...
» Hip Hop en español (Découvertes musicales)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Original gangster party :: Sondages-
Sauter vers: