Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hip Hop en español (Découvertes musicales)

Aller en bas 
+4
drOOp$$
Og'z
liazz91
merej
8 participants
AuteurMessage
merej
Rookie
merej


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 40
Tu représente quelle ville : aucune
Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar)
Rappeur(s) préféré(s) : Solaar
Date d'inscription : 02/07/2008

Hip Hop en español (Découvertes musicales) Empty
MessageSujet: Hip Hop en español (Découvertes musicales)   Hip Hop en español (Découvertes musicales) I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:54

Donc, je me répète (parce que je l'ai déjà dit ailleurs) et même si personne m'a entendu, j'ai donc voulu créer ce topic afin de faire découvrir une palette de groupes de rap, qui ont un accent plutôt latin, à savoir le rap en espagnol, je précise, le ''en'' a toute son importance, étant donné qu'il ne s'agit pas forcément de faire découvrir des artistes de la péninsule, mais pourquoi pas d'amérique latine ...
Le but de ce topic, est de permettre au forum de découvrir et d'apprécier des artistes qui ne sont pas forcément des artistes qu'ils auraient écouté sans qu'on ne les oblige ...
En tout cas, j'estime que le rap en espagnol, ou hispanique, a bel et bien sa place dans le paysage rapologique actuel ...
Aujourd'hui la scène présente de plus en plus d'artistes, mais pas seulement en quantité, la qualité est bien de la partie ...
Si je fais ce topic, c'est que récemment, on m'a chargé d'une mission qui est de upper des albums de rap en espagnol (en même j'suis pas non plus super actif ... paye ton gars quoi ...), et étant donné qu'à une époque, je n'écoutais que de ça, ça me replonge un petit peu dedans, et du coup, j'ai envie d'en faire profiter quelques personnes ...
Donc, si vous memes, vous connaissez des artistes que vous appréciez, n'hesitez pas à faire tourner les liens, que ce soit du son, ou encore des biographies, histoire de cerner un peu plus les artistes ...

Je vais donc ouvrir le bal avec un groupe qu'on considérera comme les pionniers du rap en Espagne, un peu à l'image de Solaar ou NTM en France, et il s'agit de Violadores del Verso, aussi appelé Doble V, mais plus actuellement, étant donné qu'ils n'ont plus le droit d'utiliser ce raccourci pour des raisons légales (un peu comme les 2 "X-men" rebaptisés respectivement ''Les X" et ''X-Cutionners ... bon je sais on s'en fout un peu de cette précision mais bon ... ça me rappelle du bon rap, donc ...)
Bref, Doble V, groupe de Zaragoza, là où ça grouille de emcees ... qui ont sorti un dernier skeud l'année passée (2007), intitulé ''Vivir para contarlo'' avec en prime un très joli clip, très bien réalisé ... que je vous laisse découvrir


Pour que vous puissiez mettre un nom sur chaque emcee, je balance le nom du premier : KASE-O, le leader du groupe on dira, enfin pour moi, après, y'a Lírico, et celui qui termine le morceau c'est Hate, quant à celui qui conduit la caisse, c'est le deejay du groupe, à savoir R de Rumba ...

Pour ceux qui voudraient écouter du son, consultez le myspace
http://www.myspace.com/vivirparacontarlo
et là vous découvrirez (et c'est là que je me dis que mon pote Rimaoro ne m'avait pas menti) qu'ils ont sorti un autre album y'a pas longtemps, qui s'intitule "GIRA 06/07 – PRESENTE", qui est en fait un live, qui contient 3 inédits, donc, pas forcément le meilleur album pour découvrir ce groupe ...

Je vous invite donc, si jamais ça vous tente, et que vous avez été charmé par ce clip, ainsi que ce myspace, à venir écouter plus en profondeur un album qui date de 2001, que je considère comme ''très bon'', qui s'appelle ''Vicios y Virtudes'' et qui regorge de bonnes vibes ... On s'attardera plus sur des tracks comme ''Vicios y Virtudes'' ; ''Ninguna chavala tiene dueño'' et ''La ciudad nunca duerme'' qui sont en fait les tracks que j'ai connues en premier et qui restent graver dans ma ''limitée'' culture rapologique ...

Bref, si jamais, vous voulez en savoir plus sur ce groupe, n'hesitez pas à me demander, j'essaierai de vous satisfaire ...

J'allais presque oublier, pour se faire une idée plus en profondeur, c'est par ici http://influencehiphop.blogspot.com/2008/07/violadores-del-verso-vicios-y-virtudes.html (par contre je sais pas si j'ai le droit de lâcher mon blog comme ça, mais bon si jamais y'a un problème, ceux qui en ont les pouvoirs, sauront quoi faire)

par contre, je le mets en section ''rap français'' parce qu'il y a aucune autre section qui corresponde vraiment, et que je sais que y'a déjà du monde qui squatte cette section (histoire que mon post soit lu quand meme)

et je charge la personne responsable de déplacer à l'endroit qu'il souhaite ce post là, car perso, je voulais le mettre dans autres horizons, ou autres styles je sais plus, mais étant donné que c'est marqué ''tout ce qui n'est pas du rap'' ... ben je me suis dit non ...
enfin bref ... réagissez si jamais vous êtes intéressés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.influencehiphop.blogspot.com
liazz91
Modérateur
liazz91


Masculin Nombre de messages : 3777
Tu représente quelle ville : 91
Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo
Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz
Date d'inscription : 07/07/2007

Hip Hop en español (Découvertes musicales) Empty
MessageSujet: Re: Hip Hop en español (Découvertes musicales)   Hip Hop en español (Découvertes musicales) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:17

Merci mec !!
Tres bonne idee de topic vu que j'aime beaucoup la langue espagnol et en rap je trouve que sa donne un "style" vraiment super.
Comme je mis connais pas en rap espagnol je serait donc spectateur de cette section .

Apres c'ets vrai que le topic n'est pas vraiment a sa place ici mais y a plus la section "Rap internationale" qui etait pas beaucoup utiliser si mes souvenir sont bon.

J'avais deja entendu quelque son en espagnol (rap) et j'avais tout de suite aimer meme si je comprend kedal a ce qui me raconte d'ailleur il me semble que javais acheter un CD quand j'etais aller en espagne faut que je fouille chez moi .

J'attend un peu plus de son et de groupe ou artiste different pour vraiment critiquer (en bien ou en mal) le rap espagnol.

En tout cas merci merej , en esperant que j'accroche et que tu me fasse decouvrir ce rap frontalier a celui que jecoute
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Hip Hop en español (Découvertes musicales) Empty
MessageSujet: Re: Hip Hop en español (Découvertes musicales)   Hip Hop en español (Découvertes musicales) I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:22

Yep, double V aka Violadores del Verso aka le seule rap d'espagne que j'ai test! Bien joué mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
merej
Rookie
merej


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 40
Tu représente quelle ville : aucune
Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar)
Rappeur(s) préféré(s) : Solaar
Date d'inscription : 02/07/2008

Hip Hop en español (Découvertes musicales) Empty
MessageSujet: Re: Hip Hop en español (Découvertes musicales)   Hip Hop en español (Découvertes musicales) I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:43

Content de voir qu'il y a des gens motivés pour le son en espagnol ici ...
Sinon, ça serait cool, à chaque fois que vous citez le nom d'un groupe (si jamais vous en connaissez bien entendu), que vous mettiez un petit son, ou un petit clip histoire d'illustrer tout ça ...
Pour la découverte, je balance un son Nach (Scratch) feat. Arma Blanca


Sinon, je vous conseille d'écouter le nouveau morceau de Nach (Efectos Vocales) dispo sur son nouvel album (Un dia en suburbia) sorti cette année (2008) avec un exercice de style orchestré en 3 couplets ...


Sinon, dans les derniers trucs que j'ai pu écouter, y'a eu Orishas, avec ''Cosita buena'' album sorti cette année (2008), que j'avais zappé depuis un petit moment, mais ça m'a fait plaisir de les retrouver ...
Un petit clip histoire de vous mettre l'eau à la bouche


Après Tres Coronas, bien entendu, c'est du bon, étant fan de Rocca, je peux que kiffer ce groupe là ... dommage que Reychesta soit parti, mais bon, on peut pas rester amis à vie non plus ...
Je lache là aussi un clip de Tres Coronas, issu du Street Album, sans Reychesta ...

En vérité, j'aurai pu mettre un autre clip, mais je les aime tous beaucoup donc je sais pas lequel choisir ...
Voilà, si jamais, vous voulez en savoir plus sur les artistes espagnols, n'hesitez pas, parce que le reste, je pense que vous connaissez quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.influencehiphop.blogspot.com
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Hip Hop en español (Découvertes musicales) Empty
MessageSujet: Re: Hip Hop en español (Découvertes musicales)   Hip Hop en español (Découvertes musicales) I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:12

sisi thx pour la découverte, je trouve pas mal le son du 2ème et du dernié clip posté Hip Hop en español (Découvertes musicales) 290426
Revenir en haut Aller en bas
liazz91
Modérateur
liazz91


Masculin Nombre de messages : 3777
Tu représente quelle ville : 91
Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo
Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz
Date d'inscription : 07/07/2007

Hip Hop en español (Découvertes musicales) Empty
MessageSujet: Re: Hip Hop en español (Découvertes musicales)   Hip Hop en español (Découvertes musicales) I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:14

Comment j'ai kiffer le deuxieme clip le ga jle trouve vraiment fort.
Apres jai toujour eu du mal avec Orishas...
Et le dernier et tres bon aussi
mais coup de coeur pour le Deuxieme

NACHHHH
Revenir en haut Aller en bas
merej
Rookie
merej


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 40
Tu représente quelle ville : aucune
Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar)
Rappeur(s) préféré(s) : Solaar
Date d'inscription : 02/07/2008

Hip Hop en español (Découvertes musicales) Empty
MessageSujet: Re: Hip Hop en español (Découvertes musicales)   Hip Hop en español (Découvertes musicales) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:32

en ce qui concerne Nach, si tu veux, je te passe les skeuds du bonhomme ...
bon par contre, laisse moi le temps de les retrouver, car j'ai pas d'albums de lui au format physique ...
Je voulais acheter son dernier (Un dia en suburbia) mais lorsque j'etais en Espagne, j'ai pas croisé de shops avec son lp, du coup, je me suis contenté de prendre des albums qui sont sympas aussi ... Si jamais vous êtes sages, je vous ferai goûter, mais attention pas d'overdose hein ? (On sait jamais si ça vous plait, moi je veux pas être responsable ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.influencehiphop.blogspot.com
missemwa
Rookie
missemwa


Féminin Nombre de messages : 35
Tu représente quelle ville : Pau - 64
Ton(tes) Classic(s) : ***
Rappeur(s) préféré(s) : Psy4 de la rime / Sefyu / Eminem
Date d'inscription : 12/08/2008

Hip Hop en español (Découvertes musicales) Empty
MessageSujet: Re: Hip Hop en español (Découvertes musicales)   Hip Hop en español (Découvertes musicales) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:06

Ah =) mercii d'avoir créer ce topic j'aime trop l'espagnol et j'connais rien du tout à part Orishas donc sa fait bien plaisir de pouvoir découvrir d'autres sons !!

Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour Nach après le dernier j'aime pas spécialement
Et Orishas j'ai toujours kiffé =)

En tout cas mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
liazz91
Modérateur
liazz91


Masculin Nombre de messages : 3777
Tu représente quelle ville : 91
Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo
Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz
Date d'inscription : 07/07/2007

Hip Hop en español (Découvertes musicales) Empty
MessageSujet: Re: Hip Hop en español (Découvertes musicales)   Hip Hop en español (Découvertes musicales) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:48

Jle met dans News de autres style
Revenir en haut Aller en bas
merej
Rookie
merej


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 40
Tu représente quelle ville : aucune
Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar)
Rappeur(s) préféré(s) : Solaar
Date d'inscription : 02/07/2008

Hip Hop en español (Découvertes musicales) Empty
MessageSujet: Re: Hip Hop en español (Découvertes musicales)   Hip Hop en español (Découvertes musicales) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:18

ouais, carrément fais toi plaiz' ... c'est bien dommage qu'une section étrangère n'est pas sa place ici, mais en même temps, si personne s'interesse à l'international, une section prévu à cet effet, n'a pas vraiment sa place, donc on se contentera d'un autre style qui finalement me va très bien ...
sinon, n'hésitez pour le rap en espagnol, j'suis là ... (prêt à lâcher de bons petits trucs ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.influencehiphop.blogspot.com
Solfa
Auditeur de Rap
Solfa


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 29
Tu représente quelle ville : Evreux
Ton(tes) Classic(s) : Fabe - Détournement de son, Booba - Temps Mort, Rohff - Le Code De L'Honneur, Sefyu - Qui Suis-Je
Rappeur(s) préféré(s) : Sefyu, Rohff, Kennedy, Hugo Boss, Iron Sy, Fabe, TLF, Youssoupha, Futur Proche, Tandem ...
Date d'inscription : 23/07/2008

Hip Hop en español (Découvertes musicales) Empty
MessageSujet: Re: Hip Hop en español (Découvertes musicales)   Hip Hop en español (Découvertes musicales) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:25

Alors la mec, je dois dir merci pour la découverte ... J'avais déja entendu que le rap espagnol etait d'une trés bonne qualités avec de trés bons emcee, mais je n'y avais pas accordé trop d'importance, mais le clip de Doble V que t'as balance dans ta chro est vraiment térrible, j'ai kiffé ...

Je finis d'écouter l'album de Mac Tyer, et je vais testé les autres clip que t'as lachés un peu plus tard, car j'ai vraiment kiffé le clip des Doble V.

Encor une fois, merci pour cette chro ... Hip Hop en español (Découvertes musicales) 781672
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Hip Hop en español (Découvertes musicales) Empty
MessageSujet: Re: Hip Hop en español (Découvertes musicales)   Hip Hop en español (Découvertes musicales) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 13:19

Bonne idée ce topic pour ma part je suis assez fan de rap mexicain, voila quelques groupes que j'écoute :

Soldados Del Reyno:

Ils ont sorti deux albums à ma connaissance "La guerra continua" et "River Side"
Voici un de leurs son "Mexicanos" qui vient de leur premier album:
http://fr.youtube.com/watch?v=A2Sw-Hwnnu4

Leur MySpace: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=131839867

Skool 77:

Ils ont sorti 6 albums :

Skool 77 - El Hip Hop Nació En la Calle
Skool 77 – en directo
Skool 77 - Hip Hop Revolucion 1
Skool 77 - Hip Hop Revolucion 2
Skool 77 - Hip Hop Revolucion 3
Skool 77 - Seciones Abstractas

Voila un de leurs son "Gota a gota":
http://fr.youtube.com/watch?v=oqftOnIZTP0

Leur MySpace:http://www.myspace.com/skool77

Je rajouteré d'autres artiste tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
merej
Rookie
merej


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 40
Tu représente quelle ville : aucune
Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar)
Rappeur(s) préféré(s) : Solaar
Date d'inscription : 02/07/2008

Hip Hop en español (Découvertes musicales) Empty
MessageSujet: Re: Hip Hop en español (Découvertes musicales)   Hip Hop en español (Découvertes musicales) I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:04

bien le rap mexicain, je connais pas trop le mainstream ... par contre j'avais des potes (que j'avais capté via le net, car malheureusement j'ne suis toujours pas allé au mexique, mais c'est au programme ...) qui faisaient du son, et qui doivent continuer, et je vais en profiter pour faire tourner les myspace vite fait ...
les premiers c'est compañia de suprema calidad et ça donne ça
http://www.myspace.com/cscdvc
le second c'est un emcee qui a collaboré avec un pote à moi et j'ai kiffé voilà ...
http://www.myspace.com/rekomstkproducciones

écoutez moi ça, j'espere que ça vous plaira ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.influencehiphop.blogspot.com
merej
Rookie
merej


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 40
Tu représente quelle ville : aucune
Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar)
Rappeur(s) préféré(s) : Solaar
Date d'inscription : 02/07/2008

Hip Hop en español (Découvertes musicales) Empty
MessageSujet: Re: Hip Hop en español (Découvertes musicales)   Hip Hop en español (Découvertes musicales) I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:23

sinon merci geemoney pour ton apport sur ce topic, ça fait plaisir ...
j'ai pas trop concentré mon écoute sur ce que tu viens de tourner, mais je le ferai tranquillement ce soir ...
par contre, il me semble que le premier groupe, ça sonne quand meme vachement mexicain, je veux dire dans les influences, on sent directement d'où ça vient ... (en même temps, le titre est assez explicite, donc on peut comprendre pourquoi ils ont pris une telle orientation pour ce titre ...)

par contre, je continuerai ce soir en vous faisant découvrir ma clique argentine (en fait c'est pas ma clique, juste mes potes quoi ...)
bref, des gens que je kiffe, et qui font du son, après je vous laisse juger (en tout cas, ils sont talentueux ...)
le premier c'est mon frère RIMAORO, qui va bientôt sortir son skeud, et qui a déjà un petit clip à son actif, ainsi qu'un premier LP, et des sons inédits sortis sur le net ...
Bref, un gars à fond dedans, qui défend son truc, malgré les critiques de toutes les mauvaises langues ... (qui ne voient plus que par la ****** de culture cainri ...)
Je vous lâche le myspace histoire de vous faire une idée
www.myspace.com/rimaorohiphop
son premier clip (génesis) dont le titre est extrait de l'album ''catarsis'' à venir d'ici peu (2008) ...


ici vous pouvez dl son premier ep (desde merlo) avec quelques feat. sympathiques, notamment celle avec MCS PROFETHAS
http://rimaoro.dmusic.com/music/

Bon, je voulais vous parler des autres emcees argentins que j'apprécié, mais on verra un autre jour, déjà si vous écoutez ça avant d'aller vous coucher, c'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.influencehiphop.blogspot.com
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Hip Hop en español (Découvertes musicales) Empty
MessageSujet: Re: Hip Hop en español (Découvertes musicales)   Hip Hop en español (Découvertes musicales) I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:36

Voila deux autre groupe Mexicain que j'écoute:

Gente Loca:

Ils ont sorti 3 albums :
Gente loca - buena vida mala paga
Gente loca - Stylo Canabico
Gente Loca - Simples Verdades

Voila un de leur sons: "Konfusa Situacion"
http://fr.youtube.com/watch?v=elkErKMbuDU

Leur MySpace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=96996773

12 Pulgadas Crew:

Ils ont sorti 1 album:

12 Pulgadas Crew - Reflexión, Ritmo y Respeto

Leur MySpace:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=50742204

On change de pays , voila UNE excellente MC elle est née en République Dominicaine mais vie en Espagne depuis l'age de 8 ans, elle a sorti 4 albums depuis 1998.

Arianna Puello:

1998 : El tentempié
1999 : Gancho perfecto
2001 : La fecha
2003 : Así lo siento

Voila un de ses sons : Rap pa ti - Rap pa mi
http://fr.youtube.com/watch?v=XXhdzyjHpk0

Son MySpace : http://www.myspace.com/ariannapuello
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Hip Hop en español (Découvertes musicales) Empty
MessageSujet: Re: Hip Hop en español (Découvertes musicales)   Hip Hop en español (Découvertes musicales) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 14:20

Sinon ta les Crypress qui font des couplets en espagnol:



Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Hassan
Rookie
Hassan


Masculin Nombre de messages : 10
Tu représente quelle ville : Terrasson
Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth, Violent By Design...
Rappeur(s) préféré(s) : ODB, Nas, KMD...
Date d'inscription : 24/06/2008

Hip Hop en español (Découvertes musicales) Empty
MessageSujet: Re: Hip Hop en español (Découvertes musicales)   Hip Hop en español (Découvertes musicales) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 17:13

Ah ça fait plaisir un topic comme ça!

Bon ben je représente mon pays (Chili) avec un groupe que j'adore, c'est vraiment du bon, autant au mic que niveau prod: Cuarto Universo!

http://www.cuartouniverso.cl.nu/

Quelques bonnes tracks (El salon de los Espejos) mais leur ancien album est bien frais!


Sinon un découverte de cet été c'est Ojos de Brujo , mélange de Tango avec des sonorités rap! C'est pas du rap mais perso je kiffe!

http://www.deezer.com/#music/artist/7629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hip Hop en español (Découvertes musicales) Empty
MessageSujet: Re: Hip Hop en español (Découvertes musicales)   Hip Hop en español (Découvertes musicales) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hip Hop en español (Découvertes musicales)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos premières découvertes d'artistes
» Cypress Hill - Los Grandes Exitos En Espanol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Autres styles (R&B, Funk, Soul, Jazz...) :: News-
Sauter vers: