| R.O.O.T.S, le nouvel album de Flo-Rida. | |
|
+4drOOp$$ Tommy Stringer ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: R.O.O.T.S, le nouvel album de Flo-Rida. Sam 13 Déc - 12:50 | |
| Flo-Rida vient d'annoncer que sont prochain album "R.O.O.T.S" (Routes of Overcoming the Struggle) est déjà bientot fini. Le 1er single sortira en janvier. On sait qu'il a confier la production de l'album à J. Rock, Doctor Luke et DJ Montay. Aucune date de sortie n'a été révélé pour l'album. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: R.O.O.T.S, le nouvel album de Flo-Rida. Sam 13 Déc - 14:03 | |
| Vu la qualité du premier , je pense pouvoir me passer d'écouter celui la . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: R.O.O.T.S, le nouvel album de Flo-Rida. Sam 13 Déc - 16:23 | |
| En effet, c'est de la ***** en barre | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: R.O.O.T.S, le nouvel album de Flo-Rida. Sam 13 Déc - 16:28 | |
| je n'aime pas du tout ce mec donc c'est clair que je n'écouterais pas ce projet. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: R.O.O.T.S, le nouvel album de Flo-Rida. Sam 13 Déc - 16:37 | |
| | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: R.O.O.T.S, le nouvel album de Flo-Rida. Sam 13 Déc - 16:58 | |
| Je pense qu'on peu même déjà deviner les invités : T-pain, Fat Joe, Rick Ross, Lil Wayne...toutes la mauvaise bande à DJ Khaled | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: R.O.O.T.S, le nouvel album de Flo-Rida. Sam 13 Déc - 20:41 | |
| mdrrr les commentaires moi aussi pense pas que je vais écouter ça | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: R.O.O.T.S, le nouvel album de Flo-Rida. Sam 13 Déc - 22:11 | |
| C'est ***,j'aime bien ce type mais pas trop ce qui fait.Il pourrait faire des bons trucs si il serait signer ailleurs ou collaborerait avec d'autres gens,enfin bref son premier skeud pue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.O.O.T.S, le nouvel album de Flo-Rida. | |
| |
|
| |
| R.O.O.T.S, le nouvel album de Flo-Rida. | |
|