ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Don't Get Meatballed, le nouvel album de Jayo Felony. Mer 10 Déc - 9:45 | |
| C'est officiel, le nouvel album de Jayo Felony sera "Don't Get Meatballed". Sa sortie est programmé pour début 2009. Le 1er single qui vient de sortir aujourd'hui, est "Blocc Party" produit par Jelly Roll. Blocc Party (Dirty) : http://www.zshare.net/audio/52511778327c50a8/ Blocc Party (Clean) : http://www.zshare.net/audio/5251170794ed33a3/Plus de détails seront divulgué prochainement. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Don't Get Meatballed, le nouvel album de Jayo Felony. Mer 10 Déc - 14:53 | |
| Depuis le temps que je l'attend cette album , l'extrait est pas mal mais j'espère que l'album sera à un meilleurs niveau . Une de mes grosse attentes de l'année 2009 coté West Coast . | |
|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Don't Get Meatballed, le nouvel album de Jayo Felony. Jeu 11 Déc - 18:50 | |
| | |
|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Don't Get Meatballed, le nouvel album de Jayo Felony. Lun 15 Déc - 14:34 | |
| Faut surveiller ça, faudrait pas nan plus que Jelly Roll s'occupe de toute la prod de l'album car vu comment il est trop irrégulier niveau prods, il risque peut-être de plomber l'album ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don't Get Meatballed, le nouvel album de Jayo Felony. | |
| |
|