ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Jayo Felony - Whatcha Gonna Do ? Mar 10 Mar - 19:53 | |
|
01. Intro (Skit) 02. Nobody on Dry Land 03. How Angry (feat. 8Ball & MJG) 04. What'cha Gonna Do ? (feat. Method Man & DMX) 05. Easy to Get In 06. What'cha Gonna Do ? [Remix] (feat. Mack 10, Redman & WC) 07. Nitty Gritty 08. I'm Deadly 09. On the Way to 47 Block (Skit) 10. Gettin' Loop Loop (Skit) 11. Lovely 12. Bumpin' Bullet Loco 13. Love Don't Love (feat. Kokane) 14. Finna S**t on 'Em (feat. Mack 10) 15. Hustle into My Genes 16. End of the World 17. J.A.Y.O. (Justice Against Y'all Oppressors) (feat. E-40 & Ice Cube) 18. Outro (Skit) SORTIE : 25 Aout 1998 LABEL : Def Jam Cet album est bien différent de son 1er album niveau sonorité, mais niveau flow il assure toujours ! Un très bon album à écouter, d'autant plus si vous aimez le personnage. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jayo Felony - Whatcha Gonna Do ? Mar 10 Mar - 20:52 | |
| L'album est bon mais j'avoue avoir été un peu déçus . Je m'attendais au meme style que son premier opus qui est pour moi un classique . En signant chez Def Jam il a changé de style et sa me convient moin . Néamoin le skeud est de bonne qualité musicalement parlant , comme tu l'a dit Jayo Felony est toujour un tueur au mic . En bref un bon album mais qui ne m'a pas touché autant que le premier , juste une question de feeling . | |
|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Jayo Felony - Whatcha Gonna Do ? Mar 10 Mar - 21:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jayo Felony - Whatcha Gonna Do ? | |
| |
|