| Jayo Felony sort enfin sa mixtape | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Jayo Felony sort enfin sa mixtape Dim 19 Aoû - 1:19 | |
| Après plusieurs moi d'atente, Jayo Felony a enfin sortie sa nouvelle mixtape. 01 - Intro 02 - Cuz I Can 03 - Sweet Dic Willie 04 - You Can't Fuc With Me 05 - My History 06 - Got Beef 07 - The Takeover 08 - Bout 2 Bubble 09 - Let's All Roll 10 - For A Livin' 11 - Ghetto Horror Show 12 - Fake Ass Gangbangers 13 - Get The Duct Tape 14 - I Gotcha 15 - Beat That Bang 16 - OG 2 Me 17 - Represent Dat 18 - Take A Ride 19 - Outro 20 - Back 2 Back (feat. The Game) | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jayo Felony sort enfin sa mixtape Dim 19 Aoû - 3:26 | |
| connait pas je vais voir ce que ça donne ... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jayo Felony sort enfin sa mixtape Dim 19 Aoû - 13:08 | |
| Moi non plus par contre la cover pete bien | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jayo Felony sort enfin sa mixtape Dim 19 Aoû - 13:19 | |
| Vous connaissez pas Jayo Felony ??? | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jayo Felony sort enfin sa mixtape Dim 19 Aoû - 13:34 | |
| vivement que je me procure cette tape j'aime bien se mec | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Jayo Felony sort enfin sa mixtape Dim 26 Aoû - 2:15 | |
| Putin superbe cette cover en plus du JAYO FELONY ça vaut largement l'écoute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jayo Felony sort enfin sa mixtape | |
| |
|
| |
| Jayo Felony sort enfin sa mixtape | |
|