Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: News de Scipio AKA X.O . Sam 8 Nov - 15:11 | |
| Le rappeur Scipio qui est dans le game depuis pas mal de temps a changer de non depuis quelque temps , il se prénome maintenan X.O . Le MC a été signé il y a peu de temps sur Black Wall Street Records . Suite a certain propos de Game a l'encontre de Bishop Lamont , Bishop lui a répondu dans une interview , le beef entre les deux rappeur est donc repartie . La nouvelle recrue du BWS , X.O. a décider de répondre a Bishop Lamont a la place de the game dans une video , il diss aussi XZibit , Yayo et Rass Kass . Le MC devrais sortire une mixtape la semaine prochaine intitulé Slug & Stiches . Myspace : http://www.myspace.com/thelostangel | |
|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: News de Scipio AKA X.O . Sam 8 Nov - 15:24 | |
| Ah oui je le connais ce rappeur j'ai un son de lui. Je n'étais pas au courant pour le changement de blaze. | |
|
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: News de Scipio AKA X.O . Sam 8 Nov - 17:17 | |
| Mouais encore un mec qui veut avoir un buzz de dingue. | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: News de Scipio AKA X.O . Sam 8 Nov - 21:20 | |
| | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: News de Scipio AKA X.O . Sam 8 Nov - 21:44 | |
| J'aimais bien se qu'il faisais sous le blaze Scipio , par contre depuis son changement de non il a sortie beaucoup de son vraiment moyen , mais bon c'est loin d'etre un mauvais rappeur , on vérra si il sort un album sur Black Wall Street . | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: News de Scipio AKA X.O . Dim 9 Nov - 0:52 | |
| J'ai écouté un projet de lui et apart un morceau s'était nul !!! Qu'il aille ce cacher avec ces diss... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Scipio AKA X.O . | |
| |
|