| News de Cashis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: News de Cashis Mar 15 Jan - 22:55 | |
| Cashis sortira son premier LP sur Shady Records pour le premier quart de 2008.Il sera intitulé Loose Cannon , et sa sera un doucble album . Cashis aimerait réenregistrés des chansons aux 800 déjà enregistrées, l'album sera donc surement repousser . Avant la sortie de son LP il compte sortir un EP ( gratuit ) avec 5-6 chansons et de tourner un clip pour chacunes d'elles.
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: News de Cashis Mar 15 Jan - 22:57 | |
| Jlaime pas lui , et dire qu'il sera sans doute sur Detoxx sa me fous en bad | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: News de Cashis Mar 15 Jan - 23:03 | |
| J'aime bien se MC perso , donc vivement que tous ces projet sorte , son EP était vraiment pas mal , on va voir se qu'il donne sur un album | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: News de Cashis Mar 15 Jan - 23:11 | |
| Jamais écouté, et pas préssé... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: News de Cashis Mer 16 Jan - 22:01 | |
| J'attends ça, j'ai écouté son EP ça passait pas mal... | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: News de Cashis Jeu 17 Jan - 19:00 | |
| moi j'ai bien aimé son EP donc j'écouterais certainement son album. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: News de Cashis Jeu 17 Jan - 22:17 | |
| Bah j'ai bien aimé son 1er Ep, donc j'ai hate d'écouté son album!!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: News de Cashis Ven 18 Jan - 22:13 | |
| Cashis a déclaré par la suite qu'il aurait enregistré près de 800 titres pour son album, sans compter ceux qu'il compte enregistrer par la suite. Peu d'informations ont filtré au sujet de Loose Cannon, si ce n'est qu'Eminem y apparaîtra sûrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Cashis | |
| |
|
| |
| News de Cashis | |
|