| Styles P et Sheek Louch reviennent en solo. | |
|
+6Og'z Stringer Gangsta69 Alvarez gangs_ta_nigga ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Styles P et Sheek Louch reviennent en solo. Ven 24 Oct - 15:37 | |
| En cette fin d'année les 2 membres de The Lox, Styles P. et Sheek Louchnous sortirons un street album pour nous mettre un avant gout, avant leurs prochains albums solos respectifs et l'album du groupe pour 2009 ! Styles P. sortira un CD/DVD le 11 novembre nommé "Phantom Gangster Chronicles Volume 1". Sheek Louch sortir a "Extinction: Last of a Dying Breed"
le 25 novembre, sur KOCH RECORDS comme son collégue. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Styles P et Sheek Louch reviennent en solo. Ven 24 Oct - 16:32 | |
| Ohhhh Sheek me fait plaisir il sort 1 truc 1jours après mon anniversaire sa fait zizir lol, bah j'attends sa avec impatience D-Block!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Styles P et Sheek Louch reviennent en solo. Ven 24 Oct - 18:52 | |
| Sheek et Styles>>>>Jadakiss niveau CD
bonne nouvelle! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Styles P et Sheek Louch reviennent en solo. Ven 24 Oct - 19:33 | |
| Bonne new j'écouterai ça! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Styles P et Sheek Louch reviennent en solo. Ven 24 Oct - 19:52 | |
| Putin de bonne nouvelle deux très bon rappeur , j'écouterais sa obligatoirement . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Styles P et Sheek Louch reviennent en solo. Ven 24 Oct - 21:41 | |
| Comme vous tous, j'aime le taf des deux emcee donc j'écouterais a l'occaz | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Styles P et Sheek Louch reviennent en solo. Ven 24 Oct - 22:24 | |
| bonne nouvelle je pense écouter | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Styles P et Sheek Louch reviennent en solo. Mar 28 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Styles P et Sheek Louch reviennent en solo. Jeu 30 Oct - 12:21 | |
| - Alvarez a écrit:
- Sheek et Styles>>>>Jadakiss niveau CD
bonne nouvelle! Carrément pourtant Kiss leur est peut-être supérieur au mic mais il a jamais confirmé sur un skeud. J'attends les street avant leurs nouveaux albums donc | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Styles P et Sheek Louch reviennent en solo. Mer 12 Nov - 22:39 | |
| ”Depuis huit ans, nous avons monté un empire, dont nous sommes les propres patrons. Aujourd’hui on vise un nouvel opus, pour lequel on prendra le temps qu’il faut car on veut que ce soit de la qualité“, précise Styles | |
|
| |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Styles P et Sheek Louch reviennent en solo. Ven 14 Nov - 23:03 | |
| Ohhhh bah j'attend ça moi, le cd de Styles c'est plus pour moi un cd pour montrer les news signatures!!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Styles P et Sheek Louch reviennent en solo. Jeu 13 Mai - 1:28 | |
| Sheek Louch vient de signer sur Def Jam . | |
|
| |
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Styles P et Sheek Louch reviennent en solo. Jeu 13 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Styles P et Sheek Louch reviennent en solo. Jeu 13 Mai - 23:09 | |
| Ouais j'ai vu ça, ben plus que Styles P sur Def Jam et les 3 y seront, sinon ben vivement un nouvelle album de la part du meilleur de The Lox aka Sheek Louch!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Styles P et Sheek Louch reviennent en solo. | |
| |
|
| |
| Styles P et Sheek Louch reviennent en solo. | |
|