| Roscoe - Stray Dogg : Off Tha Leash, Off The Chain... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Roscoe - Stray Dogg : Off Tha Leash, Off The Chain... Ven 24 Oct - 12:45 | |
|
01. Sticci Iccie Feat. Tri-Star & A-Dub 02. Hard 2 Be Me Feat. Blaqthoven 03. Bang Mode Feat. Tri-Star 04. Chip N Sprk Feat. Kurupt 05. Roll Out 06. Hood Feat. Kurupt 07. This Gang Feat. The Armory 08. Bout Mine Feat. Kurupt & Jayo Felony 09. Gangsta Ch*t 10. If... 11. Beef Feat. Tha Armory 12. Till I Die Feat. Bad Azz 13. Spokes Feat. Kurupt & Y.A (Youth Authority) 14. On One Feat. Tho & Tha Armory 15. Kachis Feat. Crunch 16. Armory Officials Feat. Tha Armory 17. Leavin Feat. Nire 18. Bad B*tchez Feat. Goldie Capone SORTIE : 29 Septembre 2008 J'ai écouté uniquement le sampler de l'album pour le moment, et sa me parrer vraiment bon. Je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurais choppé. Sampler de l'album : clique ici | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Roscoe - Stray Dogg : Off Tha Leash, Off The Chain... Sam 25 Oct - 13:58 | |
| C'est du très bon sérieux !! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Roscoe - Stray Dogg : Off Tha Leash, Off The Chain... Mar 28 Oct - 19:30 | |
| Grosse Cover fait tourné!!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Roscoe - Stray Dogg : Off Tha Leash, Off The Chain... Lun 3 Nov - 18:36 | |
| Gros Cd, pour moi c'est son meilleur, des bons feat. Ca fait plaiz de revoir Roscoe et ses collegues!
J''ai bien kiffé On one, Armory Officials, Spokes, Hood...
17/20 | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Roscoe - Stray Dogg : Off Tha Leash, Off The Chain... Mar 4 Nov - 15:28 | |
| Ouais c'est un bon street-album avant son 3ème solo. C'est clairement bien penser pour faire patienter, y'a des gros sons balancés par Roscoe
15/20 | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Roscoe - Stray Dogg : Off Tha Leash, Off The Chain... Mar 4 Nov - 21:17 | |
| Un bon street album , qui est dans la continuité de se que fait le MC en générale . Le meilleurs son de l'album est pour moi Armory Officials , la prod déchire . Vivement le troisième album de Roscoe !! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Roscoe - Stray Dogg : Off Tha Leash, Off The Chain... Mer 5 Nov - 17:44 | |
| Ca donne envie d'écouter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roscoe - Stray Dogg : Off Tha Leash, Off The Chain... | |
| |
|
| |
| Roscoe - Stray Dogg : Off Tha Leash, Off The Chain... | |
|