| Snoop dogg - No Limit Top Dogg | |
|
+4west side connection gangs_ta_nigga Gangsta69 Og'z 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Snoop dogg - No Limit Top Dogg Jeu 23 Aoû - 21:44 | |
| No Limit Top Dogg Dolomite (Intro) - Snoop Dogg 2. Buck 'Em - Sticky Fingaz, Snoop Dogg 3. Trust Me - Suga Free, Snoop Dogg, Sylk-E. Fyne 4. My Heat Goes Boom - Snoop Dogg 5. Dolomite - Snoop Dogg 6. Snoopafella - Snoop Dogg 7. In Love With a Thug - Snoop Dogg 8. G Bedtime Stories - Snoop Dogg 9. Down 4 My N's - Snoop Dogg, Magic, C-Murder 10. Betta Days - Snoop Dogg 11. Somethin Bout Yo Bidness - Snoop Dogg, Raphael Saadiq 12. Bitch Please - Snoop Dogg, Xzibit 13. Doin' Too Much - Snoop Dogg 14. Gangsta Ride - Silkk the Shocker, Snoop Dogg 15. Ghetto Symphony - Silkk the Shocker, Snoop Dogg, Fiend, C-Murder, Mystikal, Goldie Loc, Mia X 16. Party With a D.P.G. - Snoop Dogg 17. Buss'n Rocks - Snoop Dogg 18. Just Dippin' - Snoop Dogg, Dr. Dre, Jewell 19. Don't Tell - Mauseburg, Snoop Dogg, Warren G, Nate Dogg 20. 20 Minutes - Snoop Dogg, Goldie Loc 21. I Love My Momma - Snoop Dogg
Alors je viens d'acheter ce skeud ( 6€99) , et je suis pas mecontent de mon choix Cette album est un pure tuerie dans cette album on y retrouve : Dr dre Warren g Nate dogg Fiend ... L'instru de Ghetto Symphonye est spendlibe !!! bref l'album vaut un beau 17/20
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Snoop dogg - No Limit Top Dogg Jeu 23 Aoû - 21:50 | |
| Sinon j'ai trouvé un lien .. demandez moi si vous en voulez un | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Snoop dogg - No Limit Top Dogg Ven 24 Aoû - 17:32 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Snoop dogg - No Limit Top Dogg Ven 24 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Snoop dogg - No Limit Top Dogg Sam 25 Aoû - 5:05 | |
| Bah je les écouté et comme tout les vieux cd de snoop c'est une pure turie du début a la fin. Je lui met 18/20. | |
|
| |
west side connection Rookie
Nombre de messages : 31 Age : 37 Tu représente quelle ville : Los Angeles Ton(tes) Classic(s) : ecouté du putt.. dson et ecrir des textes Rappeur(s) préféré(s) : snoop dogg,dre,50 cent Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Snoop dogg - No Limit Top Dogg Dim 30 Sep - 20:34 | |
| jv1 dlécouté et franchement jlui met un GROOSS 19/20 les son les voix et tt lreste c exactement ski represente la WEST COAST (Pour Sur Mon Pot) | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Snoop dogg - No Limit Top Dogg Dim 30 Sep - 20:36 | |
| Merci de ton avis mais essaye d'ecrire en francais | |
|
| |
west side connection Rookie
Nombre de messages : 31 Age : 37 Tu représente quelle ville : Los Angeles Ton(tes) Classic(s) : ecouté du putt.. dson et ecrir des textes Rappeur(s) préféré(s) : snoop dogg,dre,50 cent Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Snoop dogg - No Limit Top Dogg Dim 30 Sep - 21:56 | |
| lol desolé ;-) mdr jsuis italien et g du mal a ecrir en francais mdr | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Snoop dogg - No Limit Top Dogg Dim 30 Sep - 21:59 | |
| - Og'z a écrit:
- Sinon j'ai trouvé un lien ..
demandez moi si vous en voulez un Bah ouais moi je veux bien un lien pour cet album dont on entend parler rarement mais qui m'intéresse. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Snoop dogg - No Limit Top Dogg Lun 1 Oct - 10:50 | |
| OK je t'envois sa se coir . | |
|
| |
peruano420 Rookie
Nombre de messages : 1 Tu représente quelle ville : redondo beach Ton(tes) Classic(s) : yup Rappeur(s) préféré(s) : the game Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Snoop dogg - No Limit Top Dogg Mer 7 Nov - 19:17 | |
| this shit is tight snoop the best | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Snoop dogg - No Limit Top Dogg Mer 7 Nov - 20:03 | |
| The Livin Legende cette album... | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Snoop dogg - No Limit Top Dogg Mer 7 Nov - 20:44 | |
| Il est monstrueux cet album (dans le bon sens du terme) et c'est vrai que la prod de " Ghetto Symphony " est mortel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snoop dogg - No Limit Top Dogg | |
| |
|
| |
| Snoop dogg - No Limit Top Dogg | |
|