| Masta Ace - Disposable Arts | |
|
+6Stringer drOOp$$ Masta Ace Tommy Alvarez ThaRealest 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Masta Ace - Disposable Arts Mar 7 Oct - 13:28 | |
| - fathis a écrit:
- fathis a écrit:
- A ok.Il est parti de quoi le beef a la base?Je trouve ca bien inutile meme si ca donne parfois,voir souvent des gros sons.
Je me suis mal exprimé,je parlais de celui d'Esoteric en fait. l'embrouille date de 94 El-p occupait un place imporatnce chez Rawkus... Eso et 7L l'ont apporté leur demo il a kiffé,ils ont commencé à squatter ensemble au moment du deal El-p a preferé booster ses vieux potes (Cage,Vast Aire etc...) over Eso et 7L c'est là que the story of the beef began... ensuite dans une soirée HH à boston (ou les Weathermen et les Demigodz etaient present!) le clash a commencé puis ça degeneré (Cage et Eso en ont venu aux mains) puis voilà depuis c'est la guerre Vast diss Eso,Louis Logic diss El-p,Aesop Rock diss Celph Titled, Copywritte diss 7L etc... | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Masta Ace - Disposable Arts Mer 8 Oct - 21:56 | |
| - Alvarez a écrit:
- fathis a écrit:
- fathis a écrit:
- A ok.Il est parti de quoi le beef a la base?Je trouve ca bien inutile meme si ca donne parfois,voir souvent des gros sons.
Je me suis mal exprimé,je parlais de celui d'Esoteric en fait. l'embrouille date de 94 El-p occupait un place imporatnce chez Rawkus... Eso et 7L l'ont apporté leur demo il a kiffé,ils ont commencé à squatter ensemble au moment du deal El-p a preferé booster ses vieux potes (Cage,Vast Aire etc...) over Eso et 7L c'est là que the story of the beef began...
ensuite dans une soirée HH à boston (ou les Weathermen et les Demigodz etaient present!) le clash a commencé puis ça degeneré (Cage et Eso en ont venu aux mains) puis voilà depuis c'est la guerre Vast diss Eso,Louis Logic diss El-p,Aesop Rock diss Celph Titled, Copywritte diss 7L etc... vos histoires de diss et autre c'est de la m**** revenons au sujet Masta a laché un bon skeud mais de là à etre un classik le chemin est long les gars peace 17/20 pour le skeud | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Masta Ace - Disposable Arts Jeu 9 Oct - 0:13 | |
| T'es ouf, y a rien de plus excitant que les beefs dans le rap j'trouve | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Masta Ace - Disposable Arts Jeu 9 Oct - 15:58 | |
| - Tommy a écrit:
- T'es ouf, y a rien de plus excitant que les beefs dans le rap j'trouve
ouais d'ailleurs certains Mc's en profitent pour pondre des gros sons (qui restent des References pour le cas de KRS avec Bridge is Over, Canibus avec Second Round K.O. ou pour Nas ) mais le probleme est que d'autres en profitent pour prouver à quel point ils sont flaiblards dans les diss (pour le cas de Game avec sa track qui dure 13 minutes, ou fif avec son piggy bank,Mase,Loon et compagnie...) LOL | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Masta Ace - Disposable Arts Jeu 9 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Masta Ace - Disposable Arts Dim 12 Oct - 1:30 | |
| - Citation :
- vos histoires de diss et autre c'est de la m**** revenons au sujet Masta a laché un bon skeud mais de là à etre un classik le chemin est long les gars peace 17/20 pour le skeud
Qu'est que t'appel un classique alors? Bien sur que le skeud n'est pas parfait,mais pour un mec qui avait quitté le game ya quelques années et qui revient avec,moi je dis chapeau | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Masta Ace - Disposable Arts Lun 13 Oct - 15:02 | |
| - fathis a écrit:
-
- Citation :
- vos histoires de diss et autre c'est de la m**** revenons au sujet Masta a laché un bon skeud mais de là à etre un classik le chemin est long les gars peace 17/20 pour le skeud
Qu'est que t'appel un classique alors?
Bien sur que le skeud n'est pas parfait,mais pour un mec qui avait quitté le game ya quelques années et qui revient avec,moi je dis chapeau Je te l'accorde mais c'est pas pour autant que c'est un classik sinon si je te suis "4,5,6" de Kool G Rap est un classik ou encore le "storyteller" de Slick Rick l'est aussi parceque c'est skeud que je viens de citer sont bons et pondu par des dinosaures des skeuds comme Take Look Around ou Slaghthouse je sais pas quoi sont des classik du genre c'est innovant mais le skeud dont tu parle n'apporte rien de nouveaux en terme de flow, lyric & beat | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Masta Ace - Disposable Arts Lun 13 Oct - 20:54 | |
| Disposable Arts ça croque Slaughthouse. Sinon 4,5,6 c'est classique chez moi.
Apres y a plusierus definitions du classique, j'me comprends. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Masta Ace - Disposable Arts Lun 13 Oct - 21:27 | |
| Classique veut pas forcement dire apporter quelque chose de plus,quand t'innove,t'es pas sur que ca va plaire mais je vois ce que tu veux dire.
Perso ce skeud bouffe les 3/4 des cd qui sortent aujourd'hui.J'ai jamais kiffé le taff de Ace avant ca,pourtant je suis un grand fan.
Comme dit Tommy,chacun sa définition.Pour ma part Classique=Qualité Irréprochable(en se remettant au contexte de l'époque) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masta Ace - Disposable Arts | |
| |
|
| |
| Masta Ace - Disposable Arts | |
|