| Z-Ro - Crack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Z-Ro - Crack Jeu 25 Sep - 19:47 | |
| 1. Crack Intro 2. Baby Girl 3. Call My Phone (feat. Slim Thug)4. Here We Go (feat. Mike D) 5. If That's How You Feel (feat. Lil' Keke)6. Lonely 7. Made 8. The Mo City Don 9. Top Notch 10. Rollin 11. Tired (feat. Mya)12. You 13. Eyes On Paper (feat. Paul Wall)14. 25 Lighters 15. Paid My Dues SORTIE : 23 septembre 2008 LABEL : Rap-A-Lot Records Le nouvel album de Z-Ro commence plutôt moyennement il faut dire, mais plus on continu dans l'album, mieux c'est. l'album manque de grosse bombe. Après juste une écoute, je mettrais un petit 14/20. J'éspère mieux apprécié l'album apès plusieurs écoutes. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Jeu 25 Sep - 19:53 | |
| Bon album pour ma part, toujours un peu déçu comme j'le repete souvent, mais ça reste du bon j'trouve. 14-15 pour moi aussi. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Ven 26 Sep - 18:01 | |
| C'est un peu ca le défaut de ces albums,c'est que ca manque de grosses bombes en général.Apres le Mc en lui meme est assez complet,pose bien,souvent invités sur de bons morceaux.
Je me choperai ca. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Dim 12 Oct - 13:05 | |
| Un gros manque de tuerie qui crée forcement un album assez linéaire, et chiant a écouter. Au passage, ma track préféré Made | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Dim 12 Oct - 23:36 | |
| - Og'z a écrit:
- Un gros manque de tuerie qui crée forcement un album assez linéaire, et chiant a écouter. Au passage, ma track préféré Made
Enfin un qui est comme moi,mon perso préferé je sais pas mais c'est pas extra,ya beaucoup mieu cette année.Loin de la tuerie annoncé ! | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Lun 13 Oct - 20:53 | |
| Niveau South a part les sorties de K-Rino j'trouve que Crack est tres bon, beaucoup mieux qu'un Last 2 Walk par exemple pour ma part | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Lun 13 Oct - 21:18 | |
| j'ai pas mal saigné le morceau "Rollin" aujourd'hui ! | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Lun 13 Oct - 23:16 | |
| j'ai pas aimé pour ma part | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Jeu 22 Jan - 0:14 | |
| Premier album solo que j'écoute de Z-Ro , une très bonne découverte . Le MC a un putin de bon timbre de voix , il pose bien sur les prods . Au niveau de la production , c'est parfaitement le style de Beat South que j'aime , sa ressemble un peu à se que fait son cousin Trae . Mes sons préfairés sont : Call My Phone , Here We Go , Lonely , Tired , Paid My Dues . Un des meilleurs album South de 2008 , il mérite un bon 15.5/20 . | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Jeu 22 Jan - 14:07 | |
| Oui co sign, avec du recul l'album s'ecoute bien, j'etais déçu a sa sortie qu'il n'y ait pas de fast flow comme nous y avait habitué Z-Ro, mais au final ça reste bon, assez melancolique et posé, dans un style un peu different de ses precedents albums. L'un de ses meilleurs albums. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Dim 1 Fév - 18:01 | |
| 1er album de Z-RO que j'écoute et 1ère grosse claque !!!! Ce Mc est vraiment trés fort !!! Aucune track n'est raté donc en gros un trés bon album et je vais trés vite écouter le reste de sa disco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack | |
| |
|
| |
| Z-Ro - Crack | |
|