Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Planet Asia - Crack Belt Theatre . Mar 3 Aoû - 19:51
Planet Asia - feat TriState - Trouble :
Sortie : ?? Localisation : Fresno, California .
Dernière édition par gangsta le Mer 6 Avr - 18:33, édité 1 fois
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Planet Asia - Crack Belt Theatre . Mar 3 Aoû - 21:31
J'attends, j'adore l'extrait, et un P.A. avec de bonnes instrus c'est du lourd
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Planet Asia - Crack Belt Theatre . Mar 3 Aoû - 21:49
Bon premier morceau, un album que j'écouterais à coup sur.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Planet Asia - Crack Belt Theatre . Mar 3 Aoû - 21:53
Gros premier morceau, j'attends ça !!
Stringer Admin
Sujet: Re: Planet Asia - Crack Belt Theatre . Lun 7 Mar - 23:49
Planet Asia - Boiler Makers :
Stringer Admin
Sujet: Re: Planet Asia - Crack Belt Theatre . Mer 6 Avr - 18:33
L'album est dispo' .
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Planet Asia - Crack Belt Theatre . Mer 6 Avr - 19:26