| Z-Ro - Crack | |
|
+6L'1dix Stringer serjoga drOOp$$ ThaRealest Og'z 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Z-Ro - Crack Jeu 17 Juil - 13:38 | |
| 1. Crack Intro 2. Baby Girl 3. Call My Phone 4. Here We Go 5. If That's How You Feel 6. Lonely 7. Self Made 8. The Mo City Don 9. Top Notch 10. Rollin Chrome 11. Tired 12. You 13. Eyes On Paper 14. 25 Lighters 15. Paid My Dues Album dans les bacs le 8 Aout 2008, la tracklist ne circule pas encore. Whos the man semble être le premier extrait. A écouter sur son myspace: http://www.myspace.com/zromocitydon | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Jeu 17 Juil - 13:56 | |
| aaaaaaaaaaah ! je serais au rendez-vous. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Jeu 17 Juil - 20:16 | |
| je ne connais pas, j'écouterais si j'en ais l'opportunité | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Jeu 17 Juil - 20:49 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- aaaaaaaaaaah ! je serais au rendez-vous.
+1je l'attend grave celui la ps:cover enorme je trouve | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Jeu 17 Juil - 20:50 | |
| Yep, je la trouve bien sympa | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Jeu 24 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Lun 18 Aoû - 14:08 | |
| Reporté au 23 septembre, le jour de mon anniv' ! | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Lun 18 Aoû - 14:55 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Reporté au 23 septembre, le jour de mon anniv' !
il a pensé à toi ^^ sinon ben moi aussi j'attends cet album | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Mar 2 Sep - 17:56 | |
| Ceci devrait être la pochette officiel : | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Mar 2 Sep - 18:54 | |
| Dommage! L'autre était magnifique. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Mar 2 Sep - 19:09 | |
| - Og'z a écrit:
- Dommage! L'autre était magnifique.
C'est clair je kiff trop l'autre. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Mar 2 Sep - 19:55 | |
| Paml mal non plus j'trouve la nouvelle | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Mer 3 Sep - 0:05 | |
| Ce mec ma jamais passioné plus que ça pourtant j'entend de bon truc mais je sais pas j'ai du mal à m'y mettre. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Mar 23 Sep - 21:44 | |
| Edit cover et tracklist . | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Mar 23 Sep - 22:26 | |
| - nyc4life a écrit:
- Ce mec ma jamais passioné plus que ça pourtant j'entend de bon truc mais je sais pas j'ai du mal à m'y mettre.
Z-Ro - Look What You Did To Me Test ca,apres tu verras. Un de mes sons préferés du sud : Un des meilleurs du sud ce mec. Z-Ro feat Lil Flip & Paul Wall-From The Southhttps://www.youtube.com/watch?v=XhzUdp4AknM | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Mer 24 Sep - 19:42 | |
| Z-Ro tue, dommage que ces albums ne soient souvent (toujours suaf le premier) pas a la hauteur de son talent... Crack est bon sinon, bon album South. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Mer 24 Sep - 20:06 | |
| Tu peut faire tourner stp ? | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack Jeu 25 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z-Ro - Crack | |
| |
|
| |
| Z-Ro - Crack | |
|