| RUMEUR : Altercation entre Fat Joe et Young Buck | |
|
+4Too-Poetic Gangsta69 gangs_ta_nigga ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: RUMEUR : Altercation entre Fat Joe et Young Buck Mar 17 Juil - 21:25 | |
| Il y aurait eu une altércation entre Young Buck et Fat Joe en backstage lors d'un concert à Chicago hier soir, les autres têtes d'affiche de la soirée étaient Fabolous, Young Jeezy et Lil Wayne.
Le show a été interrompu un long moment aparement à cause de la police qui était la pour stopper une bagarre en backstage (Young Buck vs Fat Joe?)
une autre source dit que c'est un membre du crew de Fat Joe qui a chauffé Young Buck alors qu'il étiat sur scène et Buck est alors descendu et ils se sont battu
A Suivre... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: RUMEUR : Altercation entre Fat Joe et Young Buck Mar 17 Juil - 21:38 | |
| Mdr si sa s'avere vrai, j'aimerais bien voir sa. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: RUMEUR : Altercation entre Fat Joe et Young Buck Mar 17 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
Too-Poetic Rookie
Nombre de messages : 23 Age : 35 Tu représente quelle ville : Rouen, France Ton(tes) Classic(s) : Manga, Jeux Video, Musique Rappeur(s) préféré(s) : Big L Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: RUMEUR : Altercation entre Fat Joe et Young Buck Mer 18 Juil - 15:14 | |
| grave sa c'est une news qui m'interese ^^ j'espere que buck c'est fait defoncer | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RUMEUR : Altercation entre Fat Joe et Young Buck Mer 18 Juil - 20:08 | |
| - Too-Poetic a écrit:
- grave sa c'est une news qui m'interese ^^ j'espere que buck c'est fait defoncer
A mon avis il fait pas le poid Buck | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: RUMEUR : Altercation entre Fat Joe et Young Buck Mer 18 Juil - 21:06 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Too-Poetic a écrit:
- grave sa c'est une news qui m'interese ^^ j'espere que buck c'est fait defoncer
A mon avis il fait pas le poid Buck Fat Joe lui tombe dessus il est mort étouffé mdrrrr | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: RUMEUR : Altercation entre Fat Joe et Young Buck Mer 18 Juil - 21:11 | |
| Si fat joe met ne serai-ce qu'une claque a Buck il le tue je pense! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: RUMEUR : Altercation entre Fat Joe et Young Buck Mer 18 Juil - 22:14 | |
| encor un beef perso moi sa me soule j'espere que c'est encore une rumeur | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RUMEUR : Altercation entre Fat Joe et Young Buck Sam 28 Juil - 12:41 | |
| - Psycho a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- Too-Poetic a écrit:
A mon avis il fait pas le poid Buck Fat Joe lui tombe dessus il est mort étouffé mdrrrr bon jeux de mot tha realest ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEUR : Altercation entre Fat Joe et Young Buck | |
| |
|
| |
| RUMEUR : Altercation entre Fat Joe et Young Buck | |
|