| Rumeur : Suge Knight veut manager Young Buck | |
|
+5Black Milk Masta Ace Killa-Beez ThaRealest Stringer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Rumeur : Suge Knight veut manager Young Buck Mar 15 Avr - 13:51 | |
| Suge Knight essayerait de devenir le manager de Young Buck. Sha Money ne veut etre sont manager depuis qu'il a quitté le groupe G-Unit . Suge Knight et Young Buck seraient en bon termes notament grace a Juvenille qui a bossé avec Suge et avec Buck .
Dernière édition par gangsta le Lun 19 Mai - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur : Suge Knight veut manager Young Buck Mar 15 Avr - 13:53 | |
| lol ouai c'est bizare mais j'y croit pas vraiment sachant que Suge Knight vient de lancé officielement son nouveau label. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur : Suge Knight veut manager Young Buck Mar 15 Avr - 14:07 | |
| Ba moi sa m'etonerais pas que ce soit vrai... Mais bon je pense pas que sa se fera. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Rumeur : Suge Knight veut manager Young Buck Mar 15 Avr - 16:21 | |
| mwai je sais pas si sa se fera moi perso mais bon !! | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rumeur : Suge Knight veut manager Young Buck Mar 15 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Rumeur : Suge Knight veut manager Young Buck Mar 15 Avr - 19:40 | |
| le mec(suge knight) veut se refaire avec Young Buck mais c'est le Rap bizness qui veut ça | |
|
| |
sophian13003 Rookie
Nombre de messages : 32 Tu représente quelle ville : ALES Ton(tes) Classic(s) : DRE 2001 Rappeur(s) préféré(s) : Carré rouge Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Rumeur : Suge Knight veut manager Young Buck Mar 13 Mai - 9:47 | |
| Young Buck est parti du G-UNIT car il voulait prouver qu'il était capable de se gerer sans fifty et sans personne , s'il fait appel a SUGE il retourne sa veste !!!! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur : Suge Knight veut manager Young Buck Lun 19 Mai - 14:11 | |
| Hmmm oui sa métonnerais sa quand meme!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Rumeur : Suge Knight veut manager Young Buck Mar 20 Mai - 0:56 | |
| moi perso je ne pense pas que ca se ferat mais bon attendont , on sais jamais................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur : Suge Knight veut manager Young Buck | |
| |
|
| |
| Rumeur : Suge Knight veut manager Young Buck | |
|