| El Da Sensei & The Returners - Global Takeover | |
|
+6Gangsta69 nyc4life serjoga drOOp$$ Stringer ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: El Da Sensei & The Returners - Global Takeover Lun 22 Sep - 20:08 | |
|
01. Global Takeover Intro : The Beginning… 02. Introducin’ 03. Hard To Find 04. Aight Then ! 05. Super-Fly Jazzy-J 06. Got Fire (feat. Doujah Raze) 07. Life It Is 08. Money (feat. Reef The Lost Cauze & Roc Marciano) 09. And You Know… 10. It’s Not That Way 11. Global Takeover Outro : … It’s Only The Beginning
SORTIE : 26 Septembre 2008 | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: El Da Sensei & The Returners - Global Takeover Lun 22 Sep - 20:23 | |
| Ecoute assuré , sa va etre bon comme toujour . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: El Da Sensei & The Returners - Global Takeover Lun 22 Sep - 20:44 | |
| - gangsta a écrit:
- Ecoute assuré , sa va etre bon comme toujour .
+1 j'écoute obligé | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: El Da Sensei & The Returners - Global Takeover Lun 22 Sep - 20:52 | |
| oh ****** ca va etre lourd ca | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: El Da Sensei & The Returners - Global Takeover Lun 22 Sep - 20:53 | |
| Je connais pas trop, à part El da Sensei de nom donc j'ecouterais probablement pour voir. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: El Da Sensei & The Returners - Global Takeover Mar 23 Sep - 21:25 | |
| Je kiffe bien El Da sensei obligé de test ! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: El Da Sensei & The Returners - Global Takeover Mar 23 Sep - 21:37 | |
| yep!! gros CD en perspective... | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: El Da Sensei & The Returners - Global Takeover Mar 23 Sep - 21:42 | |
| Un morceau avec Doujah Raze ne se manque pas. J'ecouterais! | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: El Da Sensei & The Returners - Global Takeover Mar 23 Sep - 22:33 | |
| - Gangsta69 a écrit:
- Je kiffe bien El Da sensei obligé de test !
Les autres c'est des producteurs polonais,tout ce que je sais. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: El Da Sensei & The Returners - Global Takeover Mer 24 Sep - 0:06 | |
| J'écouterais ce cd surment!!! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: El Da Sensei & The Returners - Global Takeover Mer 24 Sep - 12:57 | |
| Bon! apres la grosse misere que j'i reçu avec Beautiful minds de Kamachi et Killah priest me voilà à l'ecoute de ce CD! qui tourne jusqu'en ce moment au taf (j'esperes que ma boss arrivera en retard...)
apparament El Da sensei s'est fait seduire par les europeens depuis l'histoire d'amour avec les Snow qui a pondu un bon resultat sur German Lugers, il decide de traverser la frontiere pour se rendre en Pologne afin de taffer avec Chwial et son pote ça valait le coup, parceque l'alchimie entre Sensei et nos chers polonais est une bonne reussite! une intro suivi d'une autre (introducin') bien preparé afin d'acceder au tres bon "Hard To Find" la remarque est tout simplement le fait que Sensei n'a rien perdu de ses capacités Mcing qui se balade tranquillos sur les prods que lui ont fournit Chwial..aux premieres ecoute on retient "Money" feat Reef (un autre amoureux des europeens) et la MC Newyorkais Roc Marciano, "Got Fire" qui invite Doujah Raze
Tres bon taf mais tres court...
16/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Da Sensei & The Returners - Global Takeover | |
| |
|
| |
| El Da Sensei & The Returners - Global Takeover | |
|