| El Da Sensei–The Nu World Remix EP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: El Da Sensei–The Nu World Remix EP Ven 14 Oct - 11:47 | |
| 01 Nu World pt.2 feat. Nutso & Soul Khan 02 Nu World (iStandard Remix) (prod. Cimer Amor) 03 Everyday In The Street (Can You Dig It Remix) (prod. Dukes Go Up) 04 Everyday In The Street feat. Rah Digga & Tame One) (prod. !llmind) 05 2 The Death (M-Phazes Remix) feat.Mela Machinko Sortie : ?? Localisation : Newark, New Jersey. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: El Da Sensei–The Nu World Remix EP Ven 14 Oct - 17:59 | |
| J'écouterais j'aime bien ce que fait ce Mc. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: El Da Sensei–The Nu World Remix EP Sam 15 Oct - 1:23 | |
| Un des meilleurs dans le genre,dans le sens ou il est bien Hip-Hop,lyricalement.... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: El Da Sensei–The Nu World Remix EP Sam 15 Oct - 17:56 | |
| J'écouterai aussi, le mec à une ****** de disco quand même ! | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: El Da Sensei–The Nu World Remix EP Dim 6 Nov - 18:49 | |
| El Da Sensei–Nu World pt.2 f. Nutso & Soul Khanhttp://hulkshare.com/t2ykr9y9aaji | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: El Da Sensei–The Nu World Remix EP Dim 6 Nov - 18:52 | |
| J'aime bien le son, avec Nutso en plus !! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: El Da Sensei–The Nu World Remix EP Ven 11 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: El Da Sensei–The Nu World Remix EP Ven 11 Nov - 20:02 | |
| Bon morceau du !ll' encore une fois !!! Je sens que je vais kiffer ce morceau a force de l'écouter. | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: El Da Sensei–The Nu World Remix EP Mer 1 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: El Da Sensei–The Nu World Remix EP Mer 1 Fév - 21:05 | |
| Très bon son encore une fois. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: El Da Sensei–The Nu World Remix EP Ven 3 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: El Da Sensei–The Nu World Remix EP Ven 3 Fév - 23:08 | |
| j'ai pas les remixes, juste les lps! bon morceau!! je vous mets une tit compil new jersey demain ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Da Sensei–The Nu World Remix EP | |
| |
|
| |
| El Da Sensei–The Nu World Remix EP | |
|