Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: EL da Sensei Ven 7 Mar - 21:32
EL da sensei est un ex composant du groupe "ARTIFACTS" qui le reunissait avec Tame One (tous originaires de New wark dans le new jersey) apres les 2 classiks "Between A Rock And A Hard Place " et "That's Them" sensei a poursuivit sa route en solo avec :
RELATE RELAX RELEASE
1. WSVN Radio Jump Off 2. Relax 3. Speakin’ 4. So Easily 5. On and On (feat Sadat X) 6. Eternally 7. Word on the Street 8. So Think Again 9. Focus 10. Bang It Out 11. Summer Time Bluez 12. In the Lab 13. We Bouncin’ 14. Be Original 15. Questions and Answers 16. Fall Back (feat A-Drift) 17. Whatyouwando ? featuring J-Live,Asheru 18. Kaos Outro 19. Frontline feat Pharaohe Monch, Prince Po, Mike Zoot ,F.T.
UNUSUAL
1. Crowd Pleasa 2. Natural Feel Good 3. Hold On 4. Live In The Flesh 5. Lights, Camera, Action! 6. That's How It Goes 7. Up In Da Spot! 8. Rock It Out! 9. Nuttin' To Lose feat. O.C. 10. Gunblast 11. Blow Shit Up! 12. What's My Name? 13. No Matter feat. Sean Price 14. The Unusual
UNHEARD of EL da sensei
1. Intro 2. Get in here 3. We Rock 4. On hand 5. Submarine 6. Wonder Why 7. ODD 8. Keep it going on 9. Thank ya 10. Freestyle 11. Bounce 12. Back in da lab 13. Tommy tee freestyle 14. Womb to the Tomb
la boucherie !!
Dernière édition par Alvarez le Mer 24 Sep - 16:41, édité 1 fois
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: EL da Sensei Sam 8 Mar - 17:28
Thx pour la découverte, vraiment pas mal, fraudrai que je test ça aussi.
PS: Les images ne s'affichent pas.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: EL da Sensei Sam 8 Mar - 18:12
J'connais sa, j'avais teste y'a longtemps, et c'est sympa.
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: EL da Sensei Sam 8 Mar - 20:02
Gangsta69 a écrit:
Thx pour la découverte, vraiment pas mal, fraudrai que je test ça aussi.
PS: Les images ne s'affichent pas.
chez oim si
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: EL da Sensei Sam 8 Mar - 20:33
thanks moi j'ai le Unusual il est terrible bonne Prod Flow tjs terrible j m mets à la recherche de son troisième opus et l'album de Tame One "When Rappers Attacks" comment vous le trouvez?
Alvarez Puriste
Sujet: Re: EL da Sensei Sam 8 Mar - 21:53
Madvillain a écrit:
thanks moi j'ai le Unusual il est terrible bonne Prod Flow tjs terrible j m mets à la recherche de son troisième opus et l'album de Tame One "When Rappers Attacks" comment vous le trouvez?
check tes MP pour Tame one le 3 skeud de sensei apres...
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: EL da Sensei Sam 8 Mar - 21:57
Alvarez a écrit:
Madvillain a écrit:
Moi aussi j'ai le droit de checker mes MP pour les même raisons ?
Alvarez Puriste
Sujet: Re: EL da Sensei Sam 8 Mar - 22:14
Tha Realest 17181 a écrit:
Alvarez a écrit:
Madvillain a écrit:
ho!! mais BIENSUR !!
Funky Kev' Rookie
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu représente quelle ville : Tokyo Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : ) Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: EL da Sensei Dim 9 Mar - 19:26
El da sensei! = Maître en japonais Putin de Mc j'kiff son flow mais j'ai écouter que le unusual si ya moyen tu m'envoie son 3eme skeud aussi sa serait cool!
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: EL da Sensei Dim 9 Mar - 20:38
Alvarez a écrit:
Tha Realest 17181 a écrit:
Alvarez a écrit:
Madvillain a écrit:
ho!! mais BIENSUR !!
et moi ?
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: EL da Sensei Mar 11 Mar - 13:21
Relax Release Relate est vraiment bon il faudrait que je me procure les autres si tu pouvais me les envoyer ça serait sympa!
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: EL da Sensei Ven 14 Mar - 23:00
Super connu ce gars ^^ Un Vrai Mc Classic shit!
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: EL da Sensei Lun 17 Mar - 22:54
Son premier album est bien puissant en tous cas , je pense que je vais m'intérréssé a cette dicographie ...
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: EL da Sensei Jeu 20 Mar - 22:43
Je viens d'écouter UNUSUAL et c'est du bon. Pour cette découverte j'ai bien kiffé. Thx
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: EL da Sensei Jeu 20 Mar - 22:52
Ah ouais "The Unusual" fais mal quand même je connaissais de nom mais je vais me pencher plus serieusement sur la disco du MC, d'autant qu'il y a des feat. qui me plaise bien.
Og'z Fondateurs
Sujet: Re: EL da Sensei Dim 23 Mar - 17:05
Crowd pleasa est un bombe sinon j'aime bien Blow shit up! et Natural feel good , voila les trois tueries de Unusual pour moi !
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: EL da Sensei Lun 24 Mar - 21:48
j'écoute "The Unusual " , c'est du bon pour le moment , bon flow le mec .
nuttin to lose (feat. o.c.) est une pur turie
Alvarez Puriste
Sujet: Re: EL da Sensei Mer 24 Sep - 16:36
El Da Sensei and The Returnerz - Global TakeOver
1. Global Takeover Intro: The Beginning 2. Introducin’ 3. Hard To Find 4. Aight Then ! 5. Super-Fly Jazzy-J (Interlude) 6. Got Fire feat. Doujah Raze 7. Life It Is 8. Money feat. Reef The Lost Cauze & Roc Marciano 9. And You Know… (Interlude) 10. It’s Not That Way 11. Global Takeover Outro: … It’s Only The Beginning
deja dispo sur le net! Gros CD
Got Fire feat Doujah Raze
Gangsta69 Modérateur
Sujet: Re: EL da Sensei Mer 24 Sep - 20:59
Aie aie c'est du lourd !! El Da Sensei n'a rien perdu, toujours au top !! Les prods des polonais sont excellents j'ai bien kiffé, je suis agréablement surpris! Sinon niveau feat bien bon aussi avec Reef qui déboite bien. Ca fait plaiz tout ça !!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: EL da Sensei Jeu 25 Sep - 15:29
il faut absolument que je teste ce projet !!!!!! le son posté est bon
Og'z Fondateurs
Sujet: Re: EL da Sensei Jeu 25 Sep - 17:26
J'écouterais également Global TakeOver dans la semaine ! En espérant ne pas être déçu.
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: EL da Sensei Jeu 25 Sep - 23:08
à listen c'est sûr ça fait un bout now que j'écoute rien de news
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: EL da Sensei Mer 1 Oct - 15:24
Vraiment bon le dernier skeud bien que trop court , c'est la seul critique que je peux faire , la qualité elle est présente , de bonne prod Le MC et ses invités assures .
Gangsta69 Modérateur
Sujet: Re: EL da Sensei Mar 27 Oct - 14:14
El Da Sensei & The Returners - Ain t Trippin Feat. Ghettosocks, Timbuktu >>> DOPE
Un son extrait du EP qui va sortir, avec les Returnerz, le 27 Octobre, qui s'intitulera Money Ep. Invités : Reef The Lost Cauze, Roc Marciano, Ghettosocks, Timbuktu, Beneficence, Kaze, Torae.
Après l'excellent Global TakeOver, j'écouterai c'est sur !
Stringer Admin