| Messy Marv - Draped Up & Chipped Out 3 | |
|
+5nyc4life MIC ThaRealest Og'z Stringer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Messy Marv - Draped Up & Chipped Out 3 Mer 17 Sep - 14:26 | |
| Messy Marv compte sortir un nouvelle album pour le 6 Octobre . L'album s'intitulera Draped Up & Chipped Out 3 ,il sortira sur SMC Recordings . Featuring : Tech N9ne, Killer Mike, San Quinn, Capone-N-Noreaga, Mistah F.A.B., Pastor Troy, Balance, Keak Da Sneak, Yukmouth, G-Stack, V-White, Trillville, Matt Blaque, Glasses Malone, Big Wy (The Relativez), Mitchy Slick. Il prévoit aussi de sortire l'album " Thizz City" qui est prévu pour le 8 Novembre. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Messy Marv - Draped Up & Chipped Out 3 Mer 17 Sep - 14:30 | |
| Pressé d'entenre le résultat final. Et vu les featurings, j'espère ne pas etre déçu. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Messy Marv - Draped Up & Chipped Out 3 Mer 17 Sep - 14:31 | |
| Ces dernier album sont pas bon mais c'est un bon rappeur , j'attend beaucoup de son dernier . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Messy Marv - Draped Up & Chipped Out 3 Mer 17 Sep - 15:38 | |
| Mouais je ne pense pas que ce soit du bon, des bouts de morceaux qui traine par si par la la et hop on rajoutes quelques featurings et sa fait un album !!! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Messy Marv - Draped Up & Chipped Out 3 Mer 17 Sep - 21:05 | |
| Cimer pour la news, je vais écouter cet album car niveau featuring ça m'intéresse. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Messy Marv - Draped Up & Chipped Out 3 Mer 17 Sep - 21:17 | |
| Je ne connais que très peu ce rappeur, mais j'aime bien certain guest prévu en feat. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Messy Marv - Draped Up & Chipped Out 3 Dim 12 Oct - 20:10 | |
| Cover :C'est repoussé en Novembre . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Messy Marv - Draped Up & Chipped Out 3 Dim 12 Oct - 20:26 | |
| Il ferait mieu de ce concentré sur un unique album. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Messy Marv - Draped Up & Chipped Out 3 Dim 12 Oct - 23:05 | |
| C'est l'une des covers les plus gerbantes que j'ai jamais vu | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Messy Marv - Draped Up & Chipped Out 3 Dim 12 Oct - 23:09 | |
| - Tommy a écrit:
- C'est l'une des covers les plus gerbantes que j'ai jamais vu
+1 cover nul a ***** | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Messy Marv - Draped Up & Chipped Out 3 Mer 15 Oct - 11:08 | |
| A voir, l'album avec Mitchy Slick est excellent. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Messy Marv - Draped Up & Chipped Out 3 Jeu 16 Oct - 17:39 | |
| J'ai le 2 chez moi c'est de la boulette!!! Messy Messy je préférer a l'ancienne mais même en 2008 il sort du meilleurs sons que C-Bo!!! Bon on verra la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messy Marv - Draped Up & Chipped Out 3 | |
| |
|
| |
| Messy Marv - Draped Up & Chipped Out 3 | |
|