| Infos sur Messy Marv et C-Bo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Infos sur Messy Marv et C-Bo Sam 29 Sep - 11:19 | |
| C-Bo : Et une autre sorti WCM très actif cette rentrée, là c'est un projet intitulé "West Coast Classics" alors je sais pas si c'est un solo de Bo j'ai vu la cover ou il est tout seul dessus ou si c'est une compil en tout cas ça sort le 23 Octobre. Messy Marv : Le 20 Novembre un vol.2 de Draped Up Chipped Out sortira sur MB Recordings, c'est pas tout il devait nous sortir un album sur Mandatory Business "Slangin At The Corner Store" pour le 25 Septembre il est finalement repoussé pour le 23 Octobre. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Infos sur Messy Marv et C-Bo Sam 29 Sep - 11:33 | |
| Ouai sa sent bon sinon j'adore les deux ps; t'aurais pu au moin changer les textes | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Infos sur Messy Marv et C-Bo Sam 29 Sep - 12:37 | |
| j'adore messy marv pour C-Bo je pense pas écouter | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Infos sur Messy Marv et C-Bo Sam 29 Sep - 13:49 | |
| ba moi je suis content d'apprendre sa etant donné que j'aprécie les 2 MC! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Infos sur Messy Marv et C-Bo Sam 29 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Infos sur Messy Marv et C-Bo Sam 29 Sep - 18:05 | |
| Merci pour la newz mec... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Infos sur Messy Marv et C-Bo Sam 29 Sep - 19:17 | |
| Moi aussi j'attend sa, je sens que sa va etre du bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur Messy Marv et C-Bo | |
| |
|
| |
| Infos sur Messy Marv et C-Bo | |
|