| Messy Marv, Draped Up & Chipped Out 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Messy Marv, Draped Up & Chipped Out 2 Jeu 11 Oct - 20:39 | |
| Ce volume 2 s'annonce comme être un album solo de Messy Marv et non plus une compilation. L'album est prévu pour le 20 novembre sur le label indépendant SMC Recordings (qui distribue toute les sorties Scalen depuis le Bullys Wit Fullys' Infrastructure). Pas de tracklist pour le moment mais une cover et quelle cover réalisé encore une fois par la team Photo Doctor Graphic. Et voici le premier single de ce prochain album avec au refrain le regretté Mac Dre : My Life Like A Movie | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Messy Marv, Draped Up & Chipped Out 2 Jeu 11 Oct - 20:46 | |
| t'aurais put rerédigé lol.
Trop de sortit de sa part donc j'ai plus le temps de me focalisé sur le MC | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Messy Marv, Draped Up & Chipped Out 2 Jeu 11 Oct - 20:52 | |
| Je fais comme toi ... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Messy Marv, Draped Up & Chipped Out 2 Jeu 11 Oct - 21:10 | |
| J'ai pas écouté le premier volume mais je vais test pour voir . Après je verrai pour le deuxième ... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Messy Marv, Draped Up & Chipped Out 2 Jeu 11 Oct - 21:30 | |
| j'adore se mec meme si j'écoute pas tout ces sortie celui la je pense écouter | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Messy Marv, Draped Up & Chipped Out 2 Ven 12 Oct - 18:19 | |
| Bonne nouvelle merci pour la newz mec... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messy Marv, Draped Up & Chipped Out 2 | |
| |
|
| |
| Messy Marv, Draped Up & Chipped Out 2 | |
|