| Nate Dogg victime d'une deuxième attaque . | |
|
+11Tommy nyc4life MIC gangs_ta_nigga Black Milk Madvillain drOOp$$ ThaRealest Og'z Killa-Beez Stringer 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Nate Dogg victime d'une deuxième attaque . Mer 17 Sep - 14:21 | |
| Il y a quelque mois Nate Dogg avait fait une attaque qui l'a rendu en partie paralysé sur son coté gauche . Il a eu il y a quelque jour une deuxième attaque , on a pas beaucoup d'information sur l'attaque mais il serait dans un état critique et sous assistance respiratoire. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nate Dogg victime d'une deuxième attaque . Mer 17 Sep - 14:22 | |
| ****** m****... faut qu'il arrete la fumette. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nate Dogg victime d'une deuxième attaque . Mer 17 Sep - 14:23 | |
| aie! Je savais pas que sa dernière attaque lui avait laissé autant de séquel!Bref que dire a part, espérons qu'il s'en sorte. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nate Dogg victime d'une deuxième attaque . Mer 17 Sep - 14:26 | |
| Chaud pour lui, je crois qu'on ne le réentendra plus a mon avis ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nate Dogg victime d'une deuxième attaque . Mer 17 Sep - 14:27 | |
| mauvaise newz que j'ai vus sur RAP2K hier.....j'éspere qu'il va s'en sortir pck ca serait vraiment une mauvaise perte... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nate Dogg victime d'une deuxième attaque . Mer 17 Sep - 14:31 | |
| Au dernier nouvelle il est dans un état stable , c'est donc moin grave que prévut . | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nate Dogg victime d'une deuxième attaque . Mer 17 Sep - 14:56 | |
| - Madvillain a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- ****** m****... faut qu'il arrete la fumette.
je crois pas que ça soit la fumette mais plutot du Cholesterol, de l'alcool et un peu de coke qui sait C'est clair! En plus si il se tape de la Syrup aussi c'est hard! En tout cas je lui souhaite un bon retablissement. Peace | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nate Dogg victime d'une deuxième attaque . Mer 17 Sep - 15:51 | |
| Putin la mizere bah jespere qu'il se rétablira vite!!!!!! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nate Dogg victime d'une deuxième attaque . Mer 17 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nate Dogg victime d'une deuxième attaque . Mer 17 Sep - 21:16 | |
| Pas terrible ce qu'il lui arrive, j'esperre qu'il se retablira. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nate Dogg victime d'une deuxième attaque . Mer 17 Sep - 23:21 | |
| C'est vraiment dommage que ça arrive a un mec comme Nate Dogg. J'aurai préféré que ça arrive a Akon mais bon | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Nate Dogg victime d'une deuxième attaque . Jeu 18 Sep - 16:31 | |
| J'entendais plus parler de lui et la j'en apprends une bien triste. | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Nate Dogg victime d'une deuxième attaque . Ven 19 Sep - 10:49 | |
| sa sera tendu quand même qu'on le réentend d'aussitôt mais j'esperes qu'il va bien se rétablir. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nate Dogg victime d'une deuxième attaque . Ven 19 Sep - 14:16 | |
| oua cest chodar quand meme!!!! jespere il va sen remetre | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nate Dogg victime d'une deuxième attaque . Ven 19 Sep - 20:09 | |
| ohhh bordel j'espère qu'il va s'en sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nate Dogg victime d'une deuxième attaque . | |
| |
|
| |
| Nate Dogg victime d'une deuxième attaque . | |
|