| 3 ans de probation pour Nate Dogg. | |
|
+6Black Milk nyc4life Stringer Gangsta69 Killa-Beez ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: 3 ans de probation pour Nate Dogg. Mer 26 Mar - 21:53 | |
| Alors qu'il se remet juste de ces probléme médicaux, Nate Dogg a été jugé, et a pris 3 ans de probation, pour les raisons suivante : West Coast rapper Nate Dogg has been sentenced to three years of informal probation after pleading guilty to aggravated trespassing and battery.
According to TMZ.com, the hook king was sentenced in Orange County, California last week during his court appearance for a 2006 incident. Nate Dogg allegedly broke into his ex-girlfriend's Huntington Beach, California home and beat up a love rival. Nate's ex and her boyfriend both filed restraining orders against the hip-hop artist after the incident. He was ordered to complete a domestic violence treatment program and he was forbidden from owning a weapon for 10 years. Nate Dogg has also been recovering from a stroke he suffered late last year during the holidays | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 3 ans de probation pour Nate Dogg. Mer 26 Mar - 21:55 | |
| J'ai rien compris a la raison pour laquelle il a été jugé. Hormis le fait que sa c'est passé en 2006 et que sa a un rapport avec son ex petite amie... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 3 ans de probation pour Nate Dogg. Mer 26 Mar - 22:01 | |
| Putin mauvaise nouvelle, j'espère que ça ne va pas le gêner pour enregistrer...
Au fait si tu veux, je crois qu'il a frapper le mec de son ex-girlfriend et les deux ont porté plainte selon ma traduction... après je sais pas. Et à la fin j'ai pas bien compris juste qu'il s'est remis de ces problèmes cardiaques.... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 3 ans de probation pour Nate Dogg. Mer 26 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 3 ans de probation pour Nate Dogg. Mer 26 Mar - 22:06 | |
| - Gangsta69 a écrit:
- Putin mauvaise nouvelle, j'espère que ça ne va pas le gêner pour enregistrer...
Au fait si tu veux, je crois qu'il a frapper le mec de son ex-girlfriend et les deux ont porté plainte selon ma traduction... après je sais pas. Et à la fin j'ai pas bien compris juste qu'il s'est remis de ces problèmes cardiaques.... Ah ok merci pour la traduction. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: 3 ans de probation pour Nate Dogg. Mer 26 Mar - 22:48 | |
| Vraiment dommage pour lui, mais apparement il là un peu chercher quand même. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: 3 ans de probation pour Nate Dogg. Jeu 27 Mar - 20:53 | |
| Faut assumer. Il doit être puni pour ses actes. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 3 ans de probation pour Nate Dogg. Jeu 27 Mar - 22:37 | |
| - Black Milk a écrit:
- Faut assumer. Il doit être puni pour ses actes.
+1 oué javout si il a fait fait quelque chose dillegal il doit assumer!! | |
|
| |
blackmiss Rookie
Nombre de messages : 9 Tu représente quelle ville : Caen Ton(tes) Classic(s) : The Miseducation Of Lauryn Hill Rappeur(s) préféré(s) : 2pac pour être originale ^^ Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: 3 ans de probation pour Nate Dogg. Sam 29 Mar - 23:21 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Gangsta69 a écrit:
- Putin mauvaise nouvelle, j'espère que ça ne va pas le gêner pour enregistrer...
Au fait si tu veux, je crois qu'il a frapper le mec de son ex-girlfriend et les deux ont porté plainte selon ma traduction... après je sais pas. Et à la fin j'ai pas bien compris juste qu'il s'est remis de ces problèmes cardiaques.... Ah ok merci pour la traduction. Il est également obligé de suivre un programme sur la violence conjugale (c'est un peu comme les périodes de travaux d'intêret général) et interdiction de posséder des armes pendant 10 ans... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: 3 ans de probation pour Nate Dogg. Dim 30 Mar - 13:04 | |
| - blackmiss a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- Gangsta69 a écrit:
Au fait si tu veux, je crois qu'il a frapper le mec de son ex-girlfriend et les deux ont porté plainte selon ma traduction... après je sais pas. Et à la fin j'ai pas bien compris juste qu'il s'est remis de ces problèmes cardiaques.... Ah ok merci pour la traduction. Il est également obligé de suivre un programme sur la violence conjugale (c'est un peu comme les périodes de travaux d'intêret général) et interdiction de posséder des armes pendant 10 ans... Ok ok merci poour cette precision. | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: 3 ans de probation pour Nate Dogg. Mar 1 Avr - 0:15 | |
| - nyc4life a écrit:
- Vraiment dommage pour lui, mais apparement il là un peu chercher quand même.
+1 et il a mérité sa condamnation | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: 3 ans de probation pour Nate Dogg. Mer 2 Avr - 12:49 | |
| Thug life !! (West Coast Diss) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 ans de probation pour Nate Dogg. | |
| |
|
| |
| 3 ans de probation pour Nate Dogg. | |
|