Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Rihanna marque l'histoire des charts anglais | |
|
+3gangs_ta_nigga Killa-Beez ThaRealest 7 participants | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Rihanna marque l'histoire des charts anglais Mar 17 Juil - 12:55 | |
| La jeune chanteuse pop/r&b Rihanna risque d'entrer dans l'Histoire... des charts anglais. Son single "Umbrella" featuring Jay-Z est au top des ventes de singles pour la neuvième semaine consécutive, égalant le succès de "Crazy" des Gnarls Barkley survenu l'année dernière. Une endurance qui permet à l'artiste Def Jam de faire partie des meilleurs top-sellers de la décennie en Angleterre.
Et ce n'est pas tout puisque à l'échelle européenne, Rihanna entame à sa sixième semaine en tête des ventes de singles sur le Eurochart Hot 100 Singles. Parmi les autres artistes qui s'exportent très bien sur les terres britanniques, on peut citer Fergie et Timbaland feat Keri Hilson avec "The Way I Are". | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Rihanna marque l'histoire des charts anglais Mar 17 Juil - 14:21 | |
| tan mieu pour elle! moi j'aime pas trop mais bon... | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rihanna marque l'histoire des charts anglais Mar 17 Juil - 19:48 | |
| Oui tant mieux pour elle. Thanks mec. | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Rihanna marque l'histoire des charts anglais Mar 17 Juil - 20:50 | |
| Ouay tant mieux pour elle . | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rihanna marque l'histoire des charts anglais Sam 28 Juil - 13:21 | |
| oué j'aime pas ses sons mais par contre elle est pas moche | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Rihanna marque l'histoire des charts anglais Sam 28 Juil - 13:36 | |
| - Og'z a écrit:
- oué j'aime pas ses sons mais par contre elle est pas moche
Elle a un front qui fait 4metre de hauteur! Regarde une photos de elle avec la frange tiré ba tu va prendre peur! | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Rihanna marque l'histoire des charts anglais Sam 28 Juil - 15:53 | |
| Elle est plutôt jolie mais c'est vrai que son front est enorme . | |
| | | Capone E Rookie
Nombre de messages : 195 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : ma femme et mes gamins, mes tatouges, mes golf et le rap Rappeur(s) préféré(s) : 2 pac Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Rihanna marque l'histoire des charts anglais Mer 22 Aoû - 21:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rihanna marque l'histoire des charts anglais | |
| |
| | | | Rihanna marque l'histoire des charts anglais | |
|