Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Fergie regrimpe les charts US avec The Dutchess | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Fergie regrimpe les charts US avec The Dutchess Jeu 13 Sep - 20:52 | |
| Lorsque The Dutchess est sorti à la rentrée 2006, les scores de ventes n'étaient pas franchement fameux, l'album a atteind tant bien que mal le disque d'or aux Etats-Unis.
Mais au fil des mois, le succès des différents singles comme "Fergalicious", "Glamourous" feat Ludacris, "London Bridge" et "Big Girls Don't Cry" ont eu raison de la chanteuse des Black Eyed Peas. Pas plus tard que cette semaine,The Dutchess était classé 2e du Billboard US, un an après sa sortie ! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Fergie regrimpe les charts US avec The Dutchess Jeu 13 Sep - 20:58 | |
| je déteste cette chanteuse | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fergie regrimpe les charts US avec The Dutchess Jeu 13 Sep - 21:09 | |
| j'aime pas cette chanteuse non plus, mais bravo a elle pour ce qu'elle vient de réaliser. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fergie regrimpe les charts US avec The Dutchess Ven 14 Sep - 18:51 | |
| lol un an apres Sinon je peux pas la blairer | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fergie regrimpe les charts US avec The Dutchess Sam 15 Sep - 19:35 | |
| Moi elle me dérange pas et au bout d'un an elle vend encore c'est bien quand meme. | |
| | | Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Fergie regrimpe les charts US avec The Dutchess Dim 16 Sep - 12:33 | |
| moi aussi elle me dérange pas je trouve que sa voisx et agréable mais par contre pour London bridge j'ai toujours pas compri les paroles !! lol et big girls don't cry je trouve qu'elle est bien ! | |
| | | Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Fergie regrimpe les charts US avec The Dutchess Mer 26 Sep - 18:33 | |
| Fergie dans les news rap west coast ? Ca étonne personne ? lol | |
| | | ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Fergie regrimpe les charts US avec The Dutchess Mer 26 Sep - 19:14 | |
| - Sol Messiah a écrit:
- Fergie dans les news rap west coast ? Ca étonne personne ? lol
si si c'est vrais lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fergie regrimpe les charts US avec The Dutchess | |
| |
| | | | Fergie regrimpe les charts US avec The Dutchess | |
|