Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Fergie et Nelly Furtado entrent en beef ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Fergie et Nelly Furtado entrent en beef ? Mer 27 Juin - 23:54 | |
| Un temps pour le silence et un autre pour la vengeance. Fergie a décidé de ne plus se laisser faire. La chanteuse des Black Eyed Peas ne digère plus les pics lancés contre elle par Nelly Furtado et a décidé de contre attaquer. Mais avant de larguer sa bombe et pour ne pas se tromper de cible, Fergie aurait tenu à mettre les choses au clair en demandant gentiment à Nelly Furtado de qui elle se moque dans sa chanson "Promiscuous". « Elle a sorti son titre et je lui ai demandé ‘Hey, écoute, est-ce que tu t’adresses vraiment à moi dans ta chanson, car c’est ce que Scott Storch m’a dit. Elle a commencé à tourner autour du pot avant de me dire ‘oui et je m’en excuse’ et je lui ai répondu ‘ok’ ».
Mais ce qui a vraiment énervé Fergie c’est le fait que Nelly Furtado ait publiquement déclaré qu’elle ne s’adresse pas à la chanteuse canadienne. Pour Fergie, cette hypocrisie ressemblerait à une véritable déclaration de guerre. « J’ai été d’accord pour que ça reste entre nous avant qu’elle ne se soit permise d’annoncer sur MTV que ce n’était pas moi, puis de changer d’avis sur Youtube », a-t-elle conclu.
Il semblerait que Fergie riposte dans son titre "Impacto". Bref, un combat sans merci se profile à l'horizon. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fergie et Nelly Furtado entrent en beef ? Jeu 28 Juin - 4:55 | |
| C'est vieux cette news, mais mlerci quand meme. Je trouve que c'est encore un beef pour rien. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Fergie et Nelly Furtado entrent en beef ? Sam 30 Juin - 20:06 | |
| les beef rnb j'avais pas encore vue sa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fergie et Nelly Furtado entrent en beef ? | |
| |
| | | | Fergie et Nelly Furtado entrent en beef ? | |
|