Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Brass Knuckles, le nouvel album de Nelly | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Brass Knuckles, le nouvel album de Nelly Mar 21 Aoû - 12:07 | |
| Le nom du 5éme album de Nelly sera "Brass Knuckles". La sortie de l'album est prévut pour le 18 Septembre mais aucun clip n'est encore disponible à l'heure actuelle.
Coté featuring, il se pourrait qu'on y retrouve : Rick Ross, Jermaine Jupri, Ashanti, Janet Jackson, Mariah Carey, UGK, Sean P et Bruce Springsteen.
Le premier extrait est "Cut It Out" avec Pimp C et Sean P, le second est "Wadsyaname". | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Brass Knuckles, le nouvel album de Nelly Mar 21 Aoû - 13:20 | |
| Ouay je vais voir ce que ça donne , j'attends rien de special ... | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Brass Knuckles, le nouvel album de Nelly Mar 21 Aoû - 13:35 | |
| Grosse daube en prévition | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Brass Knuckles, le nouvel album de Nelly Mar 21 Aoû - 14:03 | |
| lol pareil , j'aime pas se type Par contre je sais pas pourquoi UGk sont en feat avec lui | |
| | | ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Brass Knuckles, le nouvel album de Nelly Mar 21 Aoû - 14:15 | |
| - Og'z a écrit:
- lol pareil , j'aime pas se type
Par contre je sais pas pourquoi UGk sont en feat avec lui Pour l'argent lol | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Brass Knuckles, le nouvel album de Nelly Mar 21 Aoû - 21:12 | |
| Bah moi je vais voir ce que sa donne, j'aime bien ce qu'il fait. Thanks mec. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Brass Knuckles, le nouvel album de Nelly Jeu 23 Aoû - 22:23 | |
| http://rapidshare.com/files/50481580/Nelly_-_Wadsyaname__Dirty_.mp3
voici Wadsyaname | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Brass Knuckles, le nouvel album de Nelly Ven 24 Aoû - 1:15 | |
| Thanks mec pour le son je vais voir ce que sa donne. | |
| | | Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Brass Knuckles, le nouvel album de Nelly Mar 28 Aoû - 14:29 | |
| Moi j'aime bien Nelly. Mais en milieu de soirée et après plein de vers de sky. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brass Knuckles, le nouvel album de Nelly | |
| |
| | | | Brass Knuckles, le nouvel album de Nelly | |
|