| Smif N Wessun - The Album | |
|
+4Gangsta69 nyc4life ThaRealest Stringer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Smif N Wessun - The Album Lun 1 Sep - 21:17 | |
| 01. See The Light 02. Gotta Say it feat. Chuckii Star 03. Trouble 04. K.I.M. 200 feat. Loudmouf Choir 05. P.N.C. For Life 06. Gangsta Prayer feat. Million Styles 07. Stomp Thru feat. Rock & Joell Ortiz 08. Who Gonna Save Us 09. Still Fighting 10. Yeah 11. Movie 12. Can’t Stop 13. Can’t Feel My Face feat. Loudmouf Choir 14. Still Here Quatrième album et dernier en date du duo menbre du Boot Camp Clik j'ai nomer Smif N Wessun . L'album a été produit en grande partie par le producteur Tommy Tee . SORTIE : 23 Octobre 2007 | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Smif N Wessun - The Album Lun 1 Sep - 21:50 | |
| La honte je ne l'ai toujours pas écouté. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Smif N Wessun - The Album Lun 1 Sep - 21:53 | |
| Album assez court , qui réussit malgré tout a etre varié , il y a meme un instru au sonorité Raggae . Les deux Mc sont alaise sur tout les beat , il font une putin de prestation tout au long du skeud . Les prods sont très bonne , Tommy Tee c'est pas foutu de leur gueul . Les invité se débrouille bien eux aussi , a noter le performance de Rock et Joell Ortiz dans la track Stomp Thru qui est dailleurs une turie . En bref un tres bon album , sur 14 track il y en a qu'une que je n'aime pas .
Dernière édition par gangsta le Lun 1 Sep - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Smif N Wessun - The Album Lun 1 Sep - 22:00 | |
| Un bien bon album concocté par le duo. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Smif N Wessun - The Album Mar 2 Sep - 2:51 | |
| Très bon album !! Belle perf du duo ! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Smif N Wessun - The Album Mar 2 Sep - 14:22 | |
| bon skeud sans plus! le CD s'enterre de ce qu'ils ont pu faire ! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Smif N Wessun - The Album Mar 2 Sep - 14:41 | |
| - Alvarez a écrit:
- bon skeud sans plus!
le CD s'enterre de ce qu'ils ont pu faire ! J'avoue que sa change de leur autre skeud qui sont eux aussi tres bon . | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Smif N Wessun - The Album Jeu 4 Sep - 16:18 | |
| Connais pas, merci pour la découverte!!! | |
|
| |
Az--- Rookie
Nombre de messages : 17 Tu représente quelle ville : Aucune. ;) Ton(tes) Classic(s) : 2001, Vive la Vie, Ceci n'est pas un disque Rappeur(s) préféré(s) : Dre, Fuzati etc. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Smif N Wessun - The Album Jeu 4 Sep - 20:28 | |
| J'l'écoutes et je peux dire que c'est du lourd. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Smif N Wessun - The Album Ven 5 Sep - 17:20 | |
| je ferai l'effort de l'écouter mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smif N Wessun - The Album | |
| |
|
| |
| Smif N Wessun - The Album | |
|