| Pour ou contre l'adoption pour couple homo | |
|
+13Madvillain liazz91 Sweet Black Milk gangs_ta_nigga L'orc DarkManX Killa-Beez Stringer Og'z drOOp$$ L'1dix zlackia 17 participants |
|
Pour ou contre l'adoption pour couple homo | pour | | 25% | [ 7 ] | contre | | 61% | [ 17 ] | indécis | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
zlackia Rookie
Nombre de messages : 53 Tu représente quelle ville : Babylone Ton(tes) Classic(s) : Hans zimmer Rappeur(s) préféré(s) : psykick lyrikah / fabe / rocé / kyma / delleck / soklak / casey Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Sam 23 Aoû - 2:28 | |
| Moi contre, c'est un acte entièrement égoïste, un enfant aura a 90% un traumatisme suite à ce genre de situation. | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Sam 23 Aoû - 2:33 | |
| yééééééééééééééééééé je te kiff toi lol contre aussi | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Sam 23 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Sam 23 Aoû - 12:35 | |
| C'est clair, faut etre idiot pour adopter un gosse. ( si on est gay ) | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Sam 23 Aoû - 13:42 | |
| Contre , sa ne me dérenge pas que les persones soit gay tant qu'il fond pas partie de mon entourage , par contre je ne voit pas pourquoi il aurait le droit de détruire la vie d'un enfant . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Sam 23 Aoû - 14:06 | |
| Totalement contre!! Un goss a besoin d'un pere et d'une mere! | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Sam 23 Aoû - 15:07 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Totalement contre!! Un goss a besoin d'un pere et d'une mere!
co-sign, rien à ajouté. | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Sam 23 Aoû - 15:21 | |
| 12 h après le poste et jusque là 0% pour | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Sam 23 Aoû - 15:34 | |
| Contre, j'co-sign tout le monde. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Sam 23 Aoû - 18:39 | |
| Contre normale, les homos sont ensemble ils savent au début qu'il n'aurront pas de gosse alors pourquoi ensuite en adopté en plus l'enfant serait mal car l'amour d'un père et d'une mere c'est ce qu'il y'a de mieux pour une éducation!!!!! | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Sam 23 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
zlackia Rookie
Nombre de messages : 53 Tu représente quelle ville : Babylone Ton(tes) Classic(s) : Hans zimmer Rappeur(s) préféré(s) : psykick lyrikah / fabe / rocé / kyma / delleck / soklak / casey Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Sam 23 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Sam 23 Aoû - 20:20 | |
| - Black Milk a écrit:
- Totalement pour!!!!!!
Donc sa t'auraos pas dérenger d'avoir des parent gay ?? | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Sam 23 Aoû - 20:24 | |
| Ce qui est le plus important à mes yeux pour un enfant c'est l'Amour que lui procure ces parents. Dans certains pays l'adoption pour les homos est acceptée et il n'y a aucun pb. Avoir deux mamans ou deux papas ou est le soucis? Un enfant peut comprendre. Et je crois qu'un orphelin preferera avoir des parents Homos plutôt qu'être dans un centre d'adoption. L'Amour est le plus important. Si j'aurais été orphelin sa ne m'aurait poser aucun pb d'avoir des parents homos. | |
|
| |
Sweet Rookie
Nombre de messages : 92 Tu représente quelle ville : Saint-Quentin Ton(tes) Classic(s) : Cisko Kid ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Un peu tous sauf les mauvais XD Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Sam 23 Aoû - 20:32 | |
| Bah moi je sais pas trop, d'un coté je pense ils ,ont le droit d'avoir un gosse, meme si ils sont homos mais bon, faudrait arranger le truc, genre qu'il ai une présence d'une personne du sexe opposé pour pas qu'il ait de traumatisme ... | |
|
| |
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Sam 23 Aoû - 20:36 | |
| Vous dites qu'un enfant doit avoir son pere et sa mere mais plus d'un enfant n'a pas de pere ou n'a pas de mere . Moi Je trouve que temps qu'il respecte lenfant c'est pas un drame . Quand je dis qu'il respecte je parle qu'il ne le frappe pas, qu'il laime,... Car le plus important n'est aps le sexe des parents mais l'amour que les parent leur procure. Apre au jour daujourdui je naimerai pas avoir des parent Homo. Je ne suis ni pour ni contre donc je suis indecis car je ne juge pas l'homosexualiter malgres que sa me derange quelque ppart... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Sam 23 Aoû - 20:37 | |
| - liazz91 a écrit:
- Vous dites qu'un enfant doit avoir son pere et sa mere mais plus d'un enfant n'a pas de pere ou n'a pas de mere .
Moi Je trouve que temps qu'il respecte lenfant c'est pas un drame . Quand je dis qu'il respecte je parle qu'il ne le frappe pas, qu'il laime,... Car le plus important n'est aps le sexe des parents mais l'amour que les parent leur procure. Apre au jour daujourdui je naimerai pas avoir des parent Homo. Je ne suis ni pour ni contre donc je suis indecis car je ne juge pas l'homosexualiter malgres que sa me derange quelque ppart... Nan mais un enfant doit etre elevé par un homme et une femme! sinon il lui manquera forcement des repere et imagine toi a la place d'un goss qui a 2 mere ou 2 pere... | |
|
| |
zlackia Rookie
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Sam 23 Aoû - 20:39 | |
| - Black Milk a écrit:
- Si j'aurais été orphelin sa ne m'aurait poser aucun pb d'avoir des parents homos.
Tu n'es pas orphelin, et ton histoire est déjà construite, même si c'est bien de penser de cette manière. J'trouve ça bien délicat comme choix par rapport à l'équilibre moral de l'enfant de demander l'adoption en tant que couple homosexuel. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Dim 24 Aoû - 14:21 | |
| Je ne veux blesser personne mais je suis contre pour la même raison que je suis contre les parents drogués alcoliques violents je crois que le sexe a pour principale raison la procréation dés lors qu'on est Homo on perd se droit là je respecte le choix des Homo de même que celui de Satan qui a décidé de s'opposer à Dieu mais ça veut pas dire que dès que t'as fais un chois t'es dans le vrai je smoke weed mais je sais que c'est mal | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Dim 24 Aoû - 14:22 | |
| - Madvillain a écrit:
- Je ne veux blesser personne mais je suis contre pour la même raison que je suis contre les parents drogués alcoliques violents je crois que le sexe a pour principale raison la procréation dés lors qu'on est Homo on perd se droit là je respecte le choix des Homo de même que celui de Satan qui a décidé de s'opposer à Dieu mais ça veut pas dire que dès que t'as fais un chois t'es dans le vrai je smoke weed mais je sais que c'est mal
+1 t'es un bon toi | |
|
| |
merej Rookie
Nombre de messages : 250 Age : 40 Tu représente quelle ville : aucune Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar) Rappeur(s) préféré(s) : Solaar Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Dim 24 Aoû - 14:42 | |
| juste histoire de répondre par une petite phrase ... je développerai plus tard sur le reste, mais je ne pense pas que l'amour soit uniquement sexuel ... je pense qu'on peut aimer sans forcément parler de sexe ... donc les deux sont bien indépendants ... certains diront que l'un ne va pas sans l'autre ... mais je ne suis pas sûr que le sexe soit le principal moteur dans 100 % des couples, qu'ils soient homo ou hetero ... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Dim 24 Aoû - 21:42 | |
| - L'1dix a écrit:
- Madvillain a écrit:
- Je ne veux blesser personne mais je suis contre pour la même raison que je suis contre les parents drogués alcoliques violents je crois que le sexe a pour principale raison la procréation dés lors qu'on est Homo on perd se droit là je respecte le choix des Homo de même que celui de Satan qui a décidé de s'opposer à Dieu mais ça veut pas dire que dès que t'as fais un chois t'es dans le vrai je smoke weed mais je sais que c'est mal
+1 t'es un bon toi wep je suis d'accord avec Madvillain! si il y a des femme et des homme c'est pas par hasard sa sert a faire des goss (ou a en elevé ensenble) les homo j'ai rien contre tant qu'il ne s'afiche pas devant moi (sa m'insuporte). je suis peu-t-etre intolerent pour certain mais serieux etre homo c'est contre nature point barre. CONTRE l'adoption pour les couple homo a 200% !! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Lun 25 Aoû - 13:50 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Totalement contre!! Un goss a besoin d'un pere et d'une mere!
Grave!!!! d'ailleurs ça aurait evité certains forumeurs ici (qui ont grandis entre les mains des pédés) | |
|
| |
Solfa Auditeur de Rap
Nombre de messages : 417 Age : 30 Tu représente quelle ville : Evreux Ton(tes) Classic(s) : Fabe - Détournement de son, Booba - Temps Mort, Rohff - Le Code De L'Honneur, Sefyu - Qui Suis-Je Rappeur(s) préféré(s) : Sefyu, Rohff, Kennedy, Hugo Boss, Iron Sy, Fabe, TLF, Youssoupha, Futur Proche, Tandem ... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Lun 25 Aoû - 14:30 | |
| Contre, les gars ils doivent etre oufs pour faire sa... | |
|
| |
MilS Auditeur de Rap
Nombre de messages : 422 Age : 38 Tu représente quelle ville : Nevers Ton(tes) Classic(s) : tu me vois écrire des centaines de titres? lol Rappeur(s) préféré(s) : tu me vois écrire tout un tat de nom de groupe ou de MC ? lol Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo Mar 26 Aoû - 17:54 | |
| hé ben moi je suis pour mdr je mexplique on a tous le droit d'avoir un gosse ou d'adopter ensuite dire le gosse sera traumatisé non je suis pas d'accord pour ma part je préfere etre élever par un couple homo que par un couple avec une femme battue comme mère et un père violent alors voir un mec frapper sa femme c'est mieux qu'un couple homo?????
moi je respect les homos tant qu'il veule pas mon cul ca me va aprés si il veule avoir un gosse je dit pour parce que c'est un bonheur d'avoir un gosse et je pense qu'ils ont le droit de connaitre ce bonheur donc voila moi je suis pour et je le dis mais je ne suis pas homo pour autant mais voila je sais pas enfin ce n'est que mon avis j'espere ne pas épouser une fille stéril car je veux des gosses et si elle l'est ben j'adopterais et a moi on dira oui et pas a un couple homo je trouve pas ca normal enfin bon je parle beaucoup moi mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo | |
| |
|
| |
| Pour ou contre l'adoption pour couple homo | |
|