Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'adoption pour couple homo

Aller en bas 
+13
Madvillain
liazz91
Sweet
Black Milk
gangs_ta_nigga
L'orc
DarkManX
Killa-Beez
Stringer
Og'z
drOOp$$
L'1dix
zlackia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'adoption pour couple homo
pour
Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_vote_lcap25%Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
contre
Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_vote_lcap61%Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_vote_rcap
 61% [ 17 ]
indécis
Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_vote_lcap14%Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
zlackia
Rookie
zlackia


Féminin Nombre de messages : 53
Tu représente quelle ville : Babylone
Ton(tes) Classic(s) : Hans zimmer
Rappeur(s) préféré(s) : psykick lyrikah / fabe / rocé / kyma / delleck / soklak / casey
Date d'inscription : 17/08/2008

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:28

Moi contre, c'est un acte entièrement égoïste, un enfant aura a 90% un traumatisme suite à ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
L'1dix
Auditeur de Rap
L'1dix


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 40
Tu représente quelle ville : Bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2007

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:33

yééééééééééééééééééé je te kiff toi lol
contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/l1dix
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:04

je suis contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:35

C'est clair, faut etre idiot pour adopter un gosse. ( si on est gay )
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:42

Contre , sa ne me dérenge pas que les persones soit gay tant qu'il fond pas partie de mon entourage , par contre je ne voit pas pourquoi il aurait le droit de détruire la vie d'un enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:06

Totalement contre!! Un goss a besoin d'un pere et d'une mere!
Revenir en haut Aller en bas
DarkManX
Puriste
DarkManX


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 34
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur...
Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff...
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:07

Hiphop2pac a écrit:
Totalement contre!! Un goss a besoin d'un pere et d'une mere!
co-sign, rien à ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/DarkManX74/
L'1dix
Auditeur de Rap
L'1dix


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 40
Tu représente quelle ville : Bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2007

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:21

12 h après le poste et jusque là 0% pour
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/l1dix
L'orc
Auditeur de Rap
L'orc


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 31
Tu représente quelle ville : 84
Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil
Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal
Date d'inscription : 15/06/2008

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:34

Contre, j'co-sign tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:39

Contre normale, les homos sont ensemble ils savent au début qu'il n'aurront pas de gosse alors pourquoi ensuite en adopté en plus l'enfant serait mal car l'amour d'un père et d'une mere c'est ce qu'il y'a de mieux pour une éducation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Milk
Crate digger
Black Milk


Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Tu représente quelle ville : North Carolina
Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show
Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack
Date d'inscription : 20/02/2008

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:52

Totalement pour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zlackia
Rookie
zlackia


Féminin Nombre de messages : 53
Tu représente quelle ville : Babylone
Ton(tes) Classic(s) : Hans zimmer
Rappeur(s) préféré(s) : psykick lyrikah / fabe / rocé / kyma / delleck / soklak / casey
Date d'inscription : 17/08/2008

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:18

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:20

Black Milk a écrit:
Totalement pour!!!!!!

Donc sa t'auraos pas dérenger d'avoir des parent gay ??
Revenir en haut Aller en bas
Black Milk
Crate digger
Black Milk


Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Tu représente quelle ville : North Carolina
Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show
Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack
Date d'inscription : 20/02/2008

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:24

Ce qui est le plus important à mes yeux pour un enfant c'est l'Amour que lui procure ces parents.
Dans certains pays l'adoption pour les homos est acceptée et il n'y a aucun pb.
Avoir deux mamans ou deux papas ou est le soucis?
Un enfant peut comprendre.
Et je crois qu'un orphelin preferera avoir des parents Homos plutôt qu'être dans un centre d'adoption.
L'Amour est le plus important.
Si j'aurais été orphelin sa ne m'aurait poser aucun pb d'avoir des parents homos.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Rookie
Sweet


Masculin Nombre de messages : 92
Tu représente quelle ville : Saint-Quentin
Ton(tes) Classic(s) : Cisko Kid ^^
Rappeur(s) préféré(s) : Un peu tous sauf les mauvais XD
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:32

Bah moi je sais pas trop, d'un coté je pense ils ,ont le droit d'avoir un gosse, meme si ils sont homos mais bon, faudrait arranger le truc, genre qu'il ai une présence d'une personne du sexe opposé pour pas qu'il ait de traumatisme ...
Revenir en haut Aller en bas
liazz91
Modérateur
liazz91


Masculin Nombre de messages : 3777
Tu représente quelle ville : 91
Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo
Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz
Date d'inscription : 07/07/2007

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:36

Vous dites qu'un enfant doit avoir son pere et sa mere mais plus d'un enfant n'a pas de pere ou n'a pas de mere .
Moi Je trouve que temps qu'il respecte lenfant c'est pas un drame . Quand je dis qu'il respecte je parle qu'il ne le frappe pas, qu'il laime,... Car le plus important n'est aps le sexe des parents mais l'amour que les parent leur procure.
Apre au jour daujourdui je naimerai pas avoir des parent Homo.
Je ne suis ni pour ni contre donc je suis indecis car je ne juge pas l'homosexualiter malgres que sa me derange quelque ppart...
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:37

liazz91 a écrit:
Vous dites qu'un enfant doit avoir son pere et sa mere mais plus d'un enfant n'a pas de pere ou n'a pas de mere .
Moi Je trouve que temps qu'il respecte lenfant c'est pas un drame . Quand je dis qu'il respecte je parle qu'il ne le frappe pas, qu'il laime,... Car le plus important n'est aps le sexe des parents mais l'amour que les parent leur procure.
Apre au jour daujourdui je naimerai pas avoir des parent Homo.
Je ne suis ni pour ni contre donc je suis indecis car je ne juge pas l'homosexualiter malgres que sa me derange quelque ppart...

Nan mais un enfant doit etre elevé par un homme et une femme! sinon il lui manquera forcement des repere et imagine toi a la place d'un goss qui a 2 mere ou 2 pere...
Revenir en haut Aller en bas
zlackia
Rookie
zlackia


Féminin Nombre de messages : 53
Tu représente quelle ville : Babylone
Ton(tes) Classic(s) : Hans zimmer
Rappeur(s) préféré(s) : psykick lyrikah / fabe / rocé / kyma / delleck / soklak / casey
Date d'inscription : 17/08/2008

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:39

Black Milk a écrit:
Si j'aurais été orphelin sa ne m'aurait poser aucun pb d'avoir des parents homos.

Tu n'es pas orphelin, et ton histoire est déjà construite, même si c'est bien de penser de cette manière. J'trouve ça bien délicat comme choix par rapport à l'équilibre moral de l'enfant de demander l'adoption en tant que couple homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Madvillain
Puriste
Madvillain


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn
Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth
Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U.
Date d'inscription : 07/03/2008

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:21

Je ne veux blesser personne mais je suis contre pour la même raison que je suis contre les parents drogués alcoliques violents je crois que le sexe a pour principale raison la procréation dés lors qu'on est Homo on perd se droit là je respecte le choix des Homo de même que celui de Satan qui a décidé de s'opposer à Dieu mais ça veut pas dire que dès que t'as fais un chois t'es dans le vrai je smoke weed mais je sais que c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
L'1dix
Auditeur de Rap
L'1dix


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 40
Tu représente quelle ville : Bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2007

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:22

Madvillain a écrit:
Je ne veux blesser personne mais je suis contre pour la même raison que je suis contre les parents drogués alcoliques violents je crois que le sexe a pour principale raison la procréation dés lors qu'on est Homo on perd se droit là je respecte le choix des Homo de même que celui de Satan qui a décidé de s'opposer à Dieu mais ça veut pas dire que dès que t'as fais un chois t'es dans le vrai je smoke weed mais je sais que c'est mal
+1 t'es un bon toi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/l1dix
merej
Rookie
merej


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 40
Tu représente quelle ville : aucune
Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar)
Rappeur(s) préféré(s) : Solaar
Date d'inscription : 02/07/2008

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:42

juste histoire de répondre par une petite phrase ... je développerai plus tard sur le reste, mais je ne pense pas que l'amour soit uniquement sexuel ... je pense qu'on peut aimer sans forcément parler de sexe ... donc les deux sont bien indépendants ...
certains diront que l'un ne va pas sans l'autre ... mais je ne suis pas sûr que le sexe soit le principal moteur dans 100 % des couples, qu'ils soient homo ou hetero ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.influencehiphop.blogspot.com
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:42

L'1dix a écrit:
Madvillain a écrit:
Je ne veux blesser personne mais je suis contre pour la même raison que je suis contre les parents drogués alcoliques violents je crois que le sexe a pour principale raison la procréation dés lors qu'on est Homo on perd se droit là je respecte le choix des Homo de même que celui de Satan qui a décidé de s'opposer à Dieu mais ça veut pas dire que dès que t'as fais un chois t'es dans le vrai je smoke weed mais je sais que c'est mal
+1 t'es un bon toi

wep je suis d'accord avec Madvillain! si il y a des femme et des homme c'est pas par hasard sa sert a faire des goss (ou a en elevé ensenble) les homo j'ai rien contre tant qu'il ne s'afiche pas devant moi (sa m'insuporte). je suis peu-t-etre intolerent pour certain mais serieux etre homo c'est contre nature point barre. CONTRE l'adoption pour les couple homo a 200% !!
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez
Puriste
Alvarez


Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas
Date d'inscription : 09/09/2007

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:50

Hiphop2pac a écrit:
Totalement contre!! Un goss a besoin d'un pere et d'une mere!
Grave!!!! d'ailleurs ça aurait evité certains forumeurs ici (qui ont grandis entre les mains des pédés)
Revenir en haut Aller en bas
Solfa
Auditeur de Rap
Solfa


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 29
Tu représente quelle ville : Evreux
Ton(tes) Classic(s) : Fabe - Détournement de son, Booba - Temps Mort, Rohff - Le Code De L'Honneur, Sefyu - Qui Suis-Je
Rappeur(s) préféré(s) : Sefyu, Rohff, Kennedy, Hugo Boss, Iron Sy, Fabe, TLF, Youssoupha, Futur Proche, Tandem ...
Date d'inscription : 23/07/2008

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:30

Contre, les gars ils doivent etre oufs pour faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
MilS
Auditeur de Rap
MilS


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 38
Tu représente quelle ville : Nevers
Ton(tes) Classic(s) : tu me vois écrire des centaines de titres? lol
Rappeur(s) préféré(s) : tu me vois écrire tout un tat de nom de groupe ou de MC ? lol
Date d'inscription : 24/07/2008

Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:54

hé ben moi je suis pour mdr
je mexplique on a tous le droit d'avoir un gosse ou d'adopter
ensuite dire le gosse sera traumatisé non je suis pas d'accord
pour ma part je préfere etre élever par un couple homo
que par un couple avec une femme battue comme mère
et un père violent alors voir un mec frapper sa femme c'est mieux qu'un couple homo?????

moi je respect les homos tant qu'il veule pas mon cul ca me va
aprés si il veule avoir un gosse je dit pour
parce que c'est un bonheur d'avoir un gosse
et je pense qu'ils ont le droit de connaitre ce bonheur
donc voila moi je suis pour et je le dis mais je ne suis pas homo pour autant mais voila je sais pas enfin ce n'est que mon avis
j'espere ne pas épouser une fille stéril car je veux des gosses
et si elle l'est ben j'adopterais et a moi on dira oui et pas a un couple homo je trouve pas ca normal enfin bon je parle beaucoup moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slimaine
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'adoption pour couple homo Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption pour couple homo   Pour ou contre l'adoption pour couple homo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'adoption pour couple homo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le clash
» New Street single pour Daz et un EP pour le DPG.
» la best track pour la w**d
» un R.I.P. pour Pimp C du Groupe UgK
» Une année chargée pour Z-Ro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Original gangster party :: Sondages-
Sauter vers: