| Pour ou contre le clash | |
|
+8Masta Ace Stringer ThaRealest Og'z nyc4life Black Milk Killa-Beez liazz91 12 participants |
Pour ou contre les clash | Oui | | 64% | [ 7 ] | Nan | | 18% | [ 2 ] | J'men fou !! | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Pour ou contre le clash Lun 14 Avr - 15:17 | |
| Etes vous pour les clash attention je parle des clash face a face chacun ses mesure pendant un temp determiner pas les clash "booba vs sinik" en son contre son.
Moi sa me fait marrer surtou quand il y a une impro et quel est bonne ou quand il sorte des dossiers,... pour taper dees barres je trouve sa bien donc moi je suis pour le face a face | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le clash Lun 14 Avr - 15:19 | |
| Moi je suis pluto pour regler les contentieux sur un ring mais bon j'ai entendu plusieurs bon clash donc je vote "je m'en fou". | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre le clash Lun 14 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le clash Lun 14 Avr - 16:03 | |
| En général je ne prette pas trop attention donc j'ai voté " Je m'en fous" | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le clash Lun 14 Avr - 16:10 | |
| Biensur Pour ( mai sa dépend de qui biensur ) ,C'est ce qui fait l'histoire du rap parcontre en france les clash valent pas grand chose meme si le eoxea vs dontcha était bon ! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le clash Lun 14 Avr - 18:48 | |
| Moi je suis pour à la condition que les mecs laches des putains de couplets et des dossiers comme Zoxea et Bastos par exemple, mais si c'est pour les clashs merdiques de Booba non merci. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le clash Lun 14 Avr - 19:08 | |
| Je suis pour , car sa a donner des morceau mithique comme ceux de 2pac , BIG , Nas , Jay'Z , sa permet a des MC de se surpaser , le rap a besoin de la conpétition . | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre le clash Lun 14 Avr - 23:12 | |
| moi jaime pas aussi sa fait pitier truc de ouf | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre le clash Mar 15 Avr - 21:26 | |
| - liazz91 a écrit:
- Etes vous pour les clash attention je parle des clash face a face chacun ses mesure pendant un temp determiner pas les clash "booba vs sinik" en son contre son.
Moi sa me fait marrer surtou quand il y a une impro et quel est bonne ou quand il sorte des dossiers,... pour taper dees barres je trouve sa bien donc moi je suis pour le face a face Ah mon nigga t'aurai du dire les Battles qui sont une parite importante de la culture HH; donc je dit oui au Battle et non au Clash, Beef... | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le clash Mer 16 Avr - 1:11 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Moi je suis pour à la condition que les mecs laches des putains de couplets et des dossiers comme Zoxea et Bastos par exemple, mais si c'est pour les clashs merdiques de Booba non merci.
exact, un clash bien fait je suis pour quand c'est pas fait à l'arrache | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre le clash Mer 16 Avr - 14:56 | |
| moi je trouve ca bien mais a conditions que les MC sorte des bonnes phase . | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le clash Mer 16 Avr - 20:00 | |
| je m'enfous , j'éoute le son , mais s'y en a pas j'en serai pas plus malheureuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le clash | |
| |
|
| |
| Pour ou contre le clash | |
|